Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un coup dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un coup dur Empty
MessageSujet: Un coup dur   Un coup dur EmptySam 20 Mai - 14:28

Elloras arriva dans le jardin, les yeux rougit par les larmes. Elle s'installa sur l'herbe, et pleura à chaudes larmes. Ce truand avait été trop loin. Jamais il aurai du la brutalisé ainsi. Son bras commençait à devenir bleu. Elle décida de partir d'Annecy quelque jours, et de rester planquer à Yvoire. Un endroit ou elle était sure d'être aimée, et bien accueillit. Elle ne pensait pas qu'elle sera aussi abattue et dégoutée par un tel homme, et un tel acte de violence.

Elle resta assise dans l'herbe à pleurer tout ce qu'elle pouvait. Le visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

Un coup dur Empty
MessageSujet: Re: Un coup dur   Un coup dur EmptySam 20 Mai - 14:31

Asiac entendi qulqu'un pleuré et vit que c'étais sa douce. Alors il s'approcha de elle et la caressa. Il salonga avec elle sur l'herbe et lui promit de toujours resté pret de elle et de la protégé quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un coup dur Empty
MessageSujet: Re: Un coup dur   Un coup dur EmptySam 20 Mai - 14:35

Dès l'arrivée de Asiac, Elloras pleura encore plus fort. Elle se serra contre lui, et se laissa aller. Ne disant rien, juste ses bras autour d'elle, la calmait quelques peu. Sa promesse lui faisait chaud au coeur. Elle essaya de ne plus pleurer mais ses larmes coulaient d'elle-même, elle dit quelque mots, en suffoquant

Je... je... le déteste... j'en... peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup dur Empty
MessageSujet: Re: Un coup dur   Un coup dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: le jardin :: Le vieux chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser