Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les von Geistesberg

Aller en bas 
AuteurMessage
McStorm
Invité




Les von Geistesberg Empty
MessageSujet: Les von Geistesberg   Les von Geistesberg EmptyDim 2 Juil - 19:30

McStorm, Imladrik et Matthyu arrivèrent au salon, une bonne odeur flottait dans l'air. Le rangement et la décoration du Salon était implacable, tout était parfaitement à sa place.

Les trois hôtes s'assirent chacun sur un canapé diffèrent et opposé pour paraître à l'aise.

Ils n'attendaient plus que les bon service de la maison.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Invité




Les von Geistesberg Empty
MessageSujet: Re: Les von Geistesberg   Les von Geistesberg EmptyDim 2 Juil - 19:43

Imladirk se sentait mal à l'aise dans cette maison. Non que la demeure de leurs hôtes ne lui plusse pas, mais il avait le sentiment de ne pas être à sa place. Il regarda ses neuveux pour essayer de voir si eux aussi ressentaient celà.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Les von Geistesberg Empty
MessageSujet: Re: Les von Geistesberg   Les von Geistesberg EmptyDim 2 Juil - 20:08

Bonsoir Messieurs veuillez excuser mon retard


* Ladamedecaro s assit sur un des sièges , et fit un signe à Jules pour que le service commence *

Je suis ravie de vous voir à Yvoire .

Jule apportant les verres elle leva le sien en disant

" A l amitié "
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Invité




Les von Geistesberg Empty
MessageSujet: Re: Les von Geistesberg   Les von Geistesberg EmptyDim 2 Juil - 20:35

McStorm porta le verre à ses lèvres en même temps que LDDC.


"A notre Amitié" Dit Il aisément, l'ambiance avait tout pour mettre mal à l'aise quelqu'un, et McStorm ressentait la pression de son jeune oncle.
Lui qui était pourtant un grand ambassadeur s'était laissé stressé par une odeur non-familière.
Matthyu avait dû partir, il avait trop de travail avait il répliqué avec regret.

LDDC observait les deux hommes en silence.
McStorm rompit alors le silence.


"Où sont les autres membres de votre famille ma dame ? Trop occupé peut être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Les von Geistesberg Empty
MessageSujet: Re: Les von Geistesberg   Les von Geistesberg EmptyDim 2 Juil - 20:46

Ils ne devraient pas tarder

mon époux doit se trouver sur la route entre Chambéry et ici
Asiac se trouve actuellement avec les gardes
alain quand à lui et retenue sur ses terres

quand à ma cousine lalianis elle se trouve actuellement en train de superviser le souper

Comme vous le savez certains de nos membres sont encore en Normandie ou du moins sur le chemin du retour .. nous l espérons en tout cas

* se tourne vers le deuxième homme et lui sourit *

je vois que vous regardez ce portrait .. il s agit de mon premier époux le fondateur de la famille F'tarkin de kroNenBourg , premier Baron d'Yvoire , ex capitaine de l Ost Artésien Hérault de l ordre de la Licorne pour l'Artois ... Un grand homme que nous regrettons tous

J ai appris Messire Mcstorn que vous partiez pour la Normandie ? savez vous que la Prairie Francaise ne voit pas d un bon oeil ce " debarquement" de troupes étrangères sous l egide du drapeau de l eglise Aristotélicienne .
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Invité




Les von Geistesberg Empty
MessageSujet: Re: Les von Geistesberg   Les von Geistesberg EmptyDim 2 Juil - 21:17

"Oui j'ai entendu que la prairie rennonce à se battre et le Roy lui même demande le retrait des troupes.
J'y vais pour me battre, j'obéis à l'empereur, l'Église et à mon ordre.
Je partirais le plus tôt possible, Imladrik ici présent à fait le voyage de retour pour nostre fameux banquet et nous referont route vers les terres hérétiques ensemble.


Appart ça vostre chez vous est particulièrement accueillant.
Vous avez un goût particulier et intéresse.



hrp : je pense qu'il faut remettre la suite à demain, Imladrik n'est plus là et il n'y a pas grand monde. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Les von Geistesberg Empty
MessageSujet: Re: Les von Geistesberg   Les von Geistesberg EmptyLun 3 Juil - 12:05

Messieurs je pense que nous pouvons nous rendre à la salle à manger

pour eviter de se retrouver à 4 ou 5 dans la grande salle des banquets j espere que vous ne voyez pas d inconvénient à souper dans la salle à manger privée de la famille

veuillez me suivre ...

* elle se lève et ouvre une porte cachée par une vaste tenture pour faire entrer ses invités dans le domaine privée de la famille *

J espere que cela ne vous derange pas de souper avec mon fils ainé , mais comme Lorcan et moi même sommes souvent absents dans la journée , retenus par nos obligations respectives , c est le seul moment de la journée que nous pouvons passé avec eux

https://lamaisonkronenbourg.1fr1.net/viewtopic.forum?p=5484#5484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les von Geistesberg Empty
MessageSujet: Re: Les von Geistesberg   Les von Geistesberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les von Geistesberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: lieu de reception :: Les salles de Reception :: Archives des soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser