Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une cave bien Garnie trop bien garnie .

Aller en bas 
AuteurMessage
tendrepe
Invité




Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty
MessageSujet: Une cave bien Garnie trop bien garnie .   Une cave bien Garnie trop bien garnie . EmptyMar 15 Aoû - 21:20

Tendrepensée descendais les marches qui mène a la cave ,pour y cherché une bouteille a remonté a la cuisine ,il passa sous quelques voûtes et stopa net

Il resta admiratif devant cet amonselement de bouteille des plus grand crus

Il se dit bon vais visité cela


Il prit une bouteille dans les mains ,tien tien un Chateau Margaux ,il la reposa avec attention ,se deplaça un peu pris une autre bouteille ,hum un Chateau Neuf du Paepe ,celui la je vais le dégusté se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty
MessageSujet: Re: Une cave bien Garnie trop bien garnie .   Une cave bien Garnie trop bien garnie . EmptyMer 16 Aoû - 2:18

Asiac descendait a la cave pour se chercher une bonne bouteille et il arriva face a face avec TP.

Et bien cher ami vous fesiez une petite visite de notre magnifique cave a vin Wink

prenez vous une bouteille qu'on la déguste au souper Exclamation Wink

Moi je me prend une petite Kronenbourg pour digestif

IRL: j'ai vu sa a mon dépanneur pres de chez nous, il vende de la biere francaise Kronenbourg et j'ai compris pourquoi nous nous appellions du meme nom Wink cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty
MessageSujet: Re: Une cave bien Garnie trop bien garnie .   Une cave bien Garnie trop bien garnie . EmptyMer 16 Aoû - 14:19

Tient Asiac ,regarde se que j ai trouvé ,lui montre la bouteille ,un bon Chateau Neuf Du Paepe

Allez vient on s instale sur le petit banc la au fond et l on va le dégusté
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty
MessageSujet: Re: Une cave bien Garnie trop bien garnie .   Une cave bien Garnie trop bien garnie . EmptyMer 16 Aoû - 23:15

comme tu le voudra cher ami Exclamation

si tu a besoin quoi que se sois viens me voir. Je pourrai certainement te l'orffrire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty
MessageSujet: Re: Une cave bien Garnie trop bien garnie .   Une cave bien Garnie trop bien garnie . EmptyJeu 17 Aoû - 5:50

Merci Asiac ,j aurais bien voulu rencontré l ancètre des Kronembourg ,peut etre que l odeur du vin va le faire apparaître

TP ouvrit la bouteille et se serva un verre ,je t en verse un Asiac .
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty
MessageSujet: Re: Une cave bien Garnie trop bien garnie .   Une cave bien Garnie trop bien garnie . EmptyJeu 17 Aoû - 12:34

Oui Tp tu peut etre surpris parce que peut faire apparaitre le vin Wink

Oui SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty
MessageSujet: Re: Une cave bien Garnie trop bien garnie .   Une cave bien Garnie trop bien garnie . EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

Oui j espere qu il va pas tardé l ancetre parce que bon ,on risque d etre rond a l attendre et puis je viendrai le voir une autre fois l ancetre ,je vais voir Elloras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty
MessageSujet: Re: Une cave bien Garnie trop bien garnie .   Une cave bien Garnie trop bien garnie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cave bien Garnie trop bien garnie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un recoin de la cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: Les Caves du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser