Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... EmptyVen 25 Aoû - 19:22

Au coucher du soleil, Elloras quitta le dispensaire, et alla poser Tristan à la nursery. Puis elle décida d'aller se promener, histoire de se ressourcer. Elle savait que les jours à venir serai dur.

Elle s'installa dans l'herbe, et regarda le soleil se coucher, tout en rêvassant. Elle se mit à penser à Mortacius et sa santé. A l'avenir de son fils si son époux devait passé le trépas.

Une petite brise se leva, les cheveux d'Elloras bougeait au vent. Elle ne savait plus quoi faire, ni comment. Elle se sentait impuissante devant la maladie de l'élu de son coeur. Elle espérait que quelqu'un passe par là, elle avait besoin de réconfort, et ne savait pas trop ou elle pourrait en trouver. Caro faisait son possible pour aider Mortacius. Elloras lui en était très reconnaissante.

Elle regarda son alliance, et la fit tournoyer autour de son doigts, elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
KNB
KNB
Rikku


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis
Titres: Seigneur d'Arenthon
Liens: KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyLun 28 Aoû - 8:52

Au fond du jardin, on pouvait apercevoir Rikku courir à toute allure et crié à sa soeur...


Ellooooooo !!!!!

Morta, il est, il est sorti d'affaire !!! Enfin il est sauvé ! Caro m'envoie te chercher, tu peux aller le voir !!!


Rikku fit de grand signe à sa soeur pour qu'elle vienne au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyLun 28 Aoû - 8:55

Elloras entendit quelqu'un hurler dans tout le jardin. Elle savait de suite, sans meme se retourner que c'était sa soeur. Il y avait qu'elle qui pouvait hurler de cette manière.

Elle se leva d'un bon


C'est... c'est vrai? il est... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je vais aller chercher Tristan

Elle prit sa soeur dans ses bras, et courra chercher son fils pour se rendre au dispensaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade
» Promenade au coucher de soleil...
» Petite promenade d'Elloras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: le jardin :: Le vieux chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser