Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bal du 29-30-1er septembre et octobre

Aller en bas 
+2
Elloras
Misscarabine
6 participants
AuteurMessage
sangoten
Invité




bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 11:21

/me se dirigea ver le buffet et regarda le couple dancer
Revenir en haut Aller en bas
Misscarabine
Ami(e) de la Famille
Misscarabine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 11:47

Miss avait un peu dansé mais point trop, son mari ne l'ayant pas accompagnée ce soir là. Elle était donc venue s'asseoir sur le côté, regardant les couples évoluer avec plus ou moins de grâce et de légèreté, admirant les robes des femmes, et les attitudes galantes des messieurs.... Assise sur sa chaise, Miss soupira de bien être, du plaisir de sortir, ce qu'elle n'avait point fait depuis bien trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 13:06

Elloras entra dans la salle de bal et regarda les couples danser et s'amuser. Elle apercut Miss, s'approcha d'elle et s'installa à côté de son amie.

Bonsoir Miss. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
lordsigfrid
Visiteurs



Nombre de messages : 3
Age : 570
Date d'inscription : 29/09/2006

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 16:38

lorgsigfrid rentra dasn la salle et appercu un foule de gnes qu'il ne connaisais pas ou de nom il se mit en quète d'une porte pouvant donné vers la cave et c'est trésor

par ou peut bien se situé la cave
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 18:45

Passe derriere Miss Elloras et Tophie

" Bonsoir les filles .... vous allez bien ?
Ello tu es sublime , cousinette
Miss heureuse que tu es pu venir
Tophie ... ca va mon amie ?

Les filles vous avez laissé vos petits à la Nursery ? Ne vous inquietez pas Mary et Suzon sont des perles elles s occuperont bien de vos petits bouts .... "
Revenir en haut Aller en bas
Guerlan
Invité




bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 19:07

Guerlan arriva dans la salle de danse et observa les personnes s'y trouvant. Il reconnu Ello et se dirigea vers elle, pour la saluer, ainsi que tous les autres.

Salut Ello, content de te revoir ici. Bonsoir vous autres, vous allez bien?

Vous n'auriez pas vu ma future femme, par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
tophie
Visiteurs
tophie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

Je suis
Titres: Baronne de Moustiers
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés: Epouse de Poilu

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 19:17

Bonsoir Carotte,encore bravo pour la réception!
BOnsoir Elloras,Miss,contente de te voir.
Oui Carotte j'ai laissé mes 3 monstres à la nursery,j'espère qu'elles arriveront à s'en sortir les nounous avec tout ce beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
branatole
Visiteurs
branatole


Nombre de messages : 49
Age : 590
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 29/09/2006

Je suis
Titres: Baronne d'Yvréa
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés: Epouse de Guerlan ... mais plus sur le papier qu'en vrai, amie de LDDC

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 19:45

Brana arriva comme un loup, à pas feutré derriere Geurlan. Elle se met sur la pointe des pied, pose sa tête sur l'épaule de Guerlan et lui murmure

Coucou mon prince .. tu as été long à venir !!

Brana se coule devant lui afin de pouvoir l'embrasser

Quoi ? Tu as laissée tes monstres à la nurserie de Caro ??? et bin, j'imagine pas l'etat dans lequel elle avait être après


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerlan
Invité




bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 19:52

Guerlan, un peu surpris, se retourne, prend Brana dans ses bras et lui souffle

Veux tu danser mon ange??
Revenir en haut Aller en bas
branatole
Visiteurs
branatole


Nombre de messages : 49
Age : 590
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 29/09/2006

Je suis
Titres: Baronne d'Yvréa
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés: Epouse de Guerlan ... mais plus sur le papier qu'en vrai, amie de LDDC

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 20:00

Ho bin ecoute, si tu me propose, je vais pas refusée ..... surtout que je me suis entrainée avec Vaq sur Belley. Mais m'en veut pas trop si je t'ecrase les pied hein, j'ai pas l'habitude moi.

Brana se rapproche de guerlan, croissant ses mains derrieres lui en haut des reins. Elle sent sa poitrine frollée celle de Geurlan et en es toute emoustillée. Elle raproche sa tête de l'oreille et lui chuchotte

Je suis contente d'être là avec toi dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlan
Invité




bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 20:13

Moi aussi je suis content...

Par contre, j'aime moins que tu danses avec Vaq... Tu sais bien, tout comme moi, qu'il te court après, alors evite de me le rappeller.

Guerlan prend la main de Branatole et l'entraine vers la piste
Revenir en haut Aller en bas
branatole
Visiteurs
branatole


Nombre de messages : 49
Age : 590
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 29/09/2006

Je suis
Titres: Baronne d'Yvréa
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés: Epouse de Guerlan ... mais plus sur le papier qu'en vrai, amie de LDDC

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 20:29

Brana sourie, elle aime bien se savoir aimée

Rooo, bin tu es jaloux ?? Mais tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte ... je te l'aurais jamais dit sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptySam 30 Sep - 23:14

Bonjour Guerlan, ca me fait plaisir de te voir!!
Bonjour Tophie...

Cousinette, Merci bien!! Tu es magnifique toi aussi... et tu as fait du super boulot...
Oui Tristan est à la nurcery.


Elloras regarda Guerlan et Branatole se diriger au milieu de la piste pour danser. Elle en sourit.
Revenir en haut Aller en bas
tophie
Visiteurs
tophie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

Je suis
Titres: Baronne de Moustiers
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés: Epouse de Poilu

bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre EmptyLun 2 Oct - 13:41

Oui cousine,j'ai laissé mes 3 monstres à la nursery....

Elloras,il doit avoir un peu grandi Tristan j'en suis sure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: bal du 29-30-1er septembre et octobre   bal du 29-30-1er septembre et octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal du 29-30-1er septembre et octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: lieu de reception :: Les salles de Reception :: La Salle de Bal :: autour de la piste de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser