Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mystères ( retour de Lorcan )

Aller en bas 
AuteurMessage
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Mystères ( retour de Lorcan ) Empty
MessageSujet: Mystères ( retour de Lorcan )   Mystères ( retour de Lorcan ) EmptySam 30 Juin - 7:43


L'inconnu en noir


------------------------------------------------



MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007

Depuis quelques jours, un homme était arrivé à Annecy et s’était installé dans une vieille demeure en ruine à l’extérieure de la ville, au pied des montagnes.
Certains l’avaient aperçu parcourant les chemins, passant devant les demeures sans jamais parler à personne.
On disait qu’il était en train de retaper cette vieille ferme et beaucoup s’interrogeaient sur qui il pouvait être, ce qu’il était venu faire ici.
Personne n’avait vu son visage, juste une silhouette noire encapuchonnée…


__________________________________________________

Aruna

-------------------------------------


Aruna sortant des tavernes depuis son retour en Annecy n’avait qu’en tête le désir de poser enfin bagage et de trouver le chemin de sa couche, tout en avançant vers la boucherie de louza. Aruna leva la tête et regarda la lune mais soudainement son regard s’accrocha à une forme qui sembla se dessiner péniblement au coin d’une demeure, où avait-elle simplement rêvée ce sombre jeu de vision…elle eu sans savoir pourquoi un frisson la parcourant tout entière mais décida de poursuivre son chemin…mais elle se jura de revenir a cette endroit même dès son levé.
_________________

L'inconnu en noir

----------------------------------

L'homme continuait à réparer cette vieille ferme mais il passait aussi beaucoup de temps à arpenter les chemins de Savoie, observant les demeures et leurs habitants, puis repartant comme il était venu... comme un rêve.

__________________________

louza

-----------------------

Louza en rentrant chez elle, au château, sur les terres d'Arenthon, vit un ombre noire se profilait rapidement, le pas était rapide et décidé, Louza fut surprise, elle sentait une sorte de tension, en elle, comme si le village était observé, cette ombre confirmait ces doutes, elle avait cru apercevoir une capuche,qui se cachait la dessus, quel était son but.... Louza arriva devant le château avec toutes ses réflexions en tête anxieuse, elle s'engouffra rapidement à l'intérieur

______________________________
Lady_Butterfly*

---------------------------------

Lady qui jouait souvent à la corde à sauter, elle avançait ainsi dans les différentes ruelles de la ville, saluant les personnes qu'elle connaissait. Cependant, plus le temps passait, et plus il semblait que la vie à Annecy devenait de plus en plus froide, terne, comme si la bonne humeur avait disparue.

Il était étrange de voir des personnes si aimables auparavant la regarder d'un air qui trahissait la répugnance. Un jour traversant, une ruelle, elle rut appercevoir une ombre, la jeune fille curieuse de nature, voulant savoir d'où elle provenait partit en quête mais elle perdit trés bientôt sa trace..dés qu'elle tourna, l'ombre avait disparue..cela n'était qu'un rêve, se disait elle, continuant de marcher insouciante.

_________________

oceaonix


Oceaonix marchait dans les rues d'Annecy à la recherche d'un ami ou amie avec qui parler. Il s'ennuyait. Quand tout à coups il apperçut un homme. Dumoins on dirait que c'était un homme. C'était une silhouette noire.

Oceaonix avait déjà entendu parler de cette silhouette que beaucoup de personnes avaient déjà aperçus. Il suivait cette silhouette, dans le but de le rattrapper et de le parler...

_________________

L'inconnu en noir


L'inconnu sentait désormais tous les regards se tourner vers lui chaque fois qu'il croisait le chemin d'un groupe de personnes.
Malgré ses nombreuses allées et venues sur les chemins savoyards, bien qu'ayant déjà revu de nombreux lieux fort bien connus de lui, il n'avait toujours pas vu la personne qu'il espérait trouvé.
Et comme la douleur était intense chaque fois qu'il passait dans ces différents lieux hantés par tant de souvenirs.


_______________________

Aruna

--------------------

Aruna qui passa sa soirée bien seule espérant retrouver son très cher Jacques sortie des tavernes après un moment a boire un thé pour seul compagnons… puis en marchant elle se rappela un endroit où elle crut a un moment apercevoir une ombre il y a de ça quelques jours a présent. Dans le village depuis quelques jours certain parlait de cette ombre et beaucoup parlaient d’un homme tout simplement…cette fois Aruna qui c’était promis de retournée a cette endroit décida de s’y rendre a nouveau…Elle ne pouvait se cacher sa propre curiosité…Ce qui lui plaisait était de voir l’audace de l’homme arriver a cacher son visage et ne point se montrer plus longtemps que la vision d’une ombre mais a la fois continuer a se montrer sans laiser la possibilité de voir sa propre personne où ce qu’il voulait vraiment….Justement que voulait-il ? Voilà ce qu’Aruna avait en tête trouver réponse….mais sur quoi cela allait-il se déboucher… ?
_________________

djevan

--------------------------
Djevan avait croisé ‘’l’homme’’….

Il avait prit l’habitude de scruter, de jauger les inconnus dans le cadre de ses fonctions…
Souvent les brigands, …les manants se donnaient un air tout naturel de tout à chacun pour passer inaperçu…..

Mais là, …..L’homme en noir cultivait judicieusement …le mystère.

Soyons extrêmement prudent, ….mais gardons l’œil… pensa t’il !!!!!!
_________________

Aruna

-----------------------

Aruna m’y point de temps a arriver a cet endroit d’où elle avait crut apercevoir un ombre quelques jours auparavant. Elle remarqua du regard un roché bien posé au sol et de fort corpulence. Elle s’y dirigea et pris place sur ce dernier et scrutait tout ce qui pouvais bouger. Elle s’amusait dans un sens beaucoup, elle était réellement désireuse de connaître cette homme, peut-être ne voulait-il point qu’on lui adresse la parole, mais elle désirait au moins avoir pour une fois la clarification de ne point avoir rêvé cet homme. La journée avait montré son nez. Elle avait remarqué son Jacques assoupis a même une tablée de la taverne et après avoir déposé sa propre veste sur les épaules de son doux aimé elle était à présent là, seule devant un espace vide, assis sur un rocher, son corps trahis parla faim et le froid…elle se dit dès lors qu’elle aurait dû garder sa veste puis elle se rappela que Jacques avait cette dernière et elle l’oublia bien vite, elle préférait d’avantage que se soit son bien aimé qui avait cette dernière et le gardait bien au chaud…Elle se recorvialla sur elle-même pour garder chaleur et scrutait les moindre va et vient….Elle s’encouragea a certain moment mais elle allait bien y arriver….

Après plusieurs heures, Aruna frigorifié se leva de son roché....ce n'était pas faute d'avoir essayer se dit-elle, mais attendre un je ne sais quoi pour simple curiosité ne devait pas prendre non plus une vie...après tout il se montrerait au moment voulu et nous saurions ce qu'il désirait réellement....Aruna fila en taverne pour une peu de chaleur espérant voir Jacques..
_________________

L'inconnu en noir

-----------------------

En arrivant dans les rues d'Annecy, l'inconnu vit une femme assise sur un rocher et qui visiblement guettait les gens entrant dans la ville.
Il se dissimula dans l'ombre et attendit qu'elle se lasse.
Elle avait visiblement du caractère car l'attente fut longue malgré le froid. Enfin elle se décida à partir et il la vit entré dans une taverne.
Il reprit alors son périple.


[hrp]Juste un petit conseil rp : si vous voulez qu'on se croise, ne multiplier pas les actions dans vos post. Wink
Je ne peut pas vous croiser si vous êtes déjà parti que je met mon message. Very Happy
_________________

Invité


----------------------------------
Jacques eut beau la chercher toute la journée, il ne trouva point sa dulcinée!

Elle sera aller se promener dans les alentours gouter aux joie de la nature qui s'éveille!

Jacques commença alors par plier la veste qui l'avait réchauffé, la mit dans un sac et choisit deux belles pommes de son verger.

Puis il partit à travers les champs essayant de trouver l'endroit le plus charmant, celui qu'aurait choisi sa dulcinée.

Après deux longues heures de marches, il trouva un rocher.

Grimpant dessus il contempla la vue et en fut émerveillé!

cela ne peut être qu'ici!

Puis il s'assit contemplant le paysage.


______________________

Athéïs

------------------------------
Athéïs était venue de loin... dans l'espoir sans doute vain, de voir un homme.... et si possible, de le faire sien....

une longue cape pourpre cachait un corsage aussi noir que l'ébène.. et un juppon de même couleur...
la femme se passa la langue sur les levres...
le bruit de ses pas résonnait, troublant le silence de la ville... balayant du regard les ruelles, elle cherchait... l'Homme, ou quelqu'un apte à lui indiquer le chemin....

guidée par un désir presque vicéral, elle avait parcourue plusieurs lieues... désir qui n'estompait que peu sa faim... qu'aucun aliment naturel ne pouvait combler... si ce n'était le sang encore chaud...

huummm.... rien que d'y penser, elle en avait l'eau à la bouche...
les hommes et le sang... deux choses distinctes, dont elle ne pouvait cependant se passer...

perdue dans ses pensées, la femme aux longs cheveux chatains ne vit pas l'encapuchonné, tout de noir vétu...

un choc, elle fit volte face pour savoir qui elle avait bien pu percuter...
_________________

L'inconnu en noir

-----------------------

Au détour d'une ruelle, l'inconnu bouscula une jeune femme.
Se retournant, il fut saisi par son regard glacial et fut parcouru par un frisson.
Il murmura un mot d'excuse puis reparti dans l'ombre en tournant dans la première ruelle venue, tendant l'oreille pour savoir si la femme essayait de le suivre.


___________________________

Melusinette

-------------------

Dame Mélu, de retour après un voyage d'agrément avec son mari aperçut cette silhouette qu'elle crut reconnaître....

Etait-ce possible ?
Non .....impossible....ce ne pouvait pas être lui....comment serait-ce possible....

Elle commença à douter ... et de mauvais souvenirs commençèrent à refaire surface....la tristesse, le désespoir, le malheur

En chemin elle passa à la mairie pour déposer une annonce pour la récolte de son champ de maïs....mais elle continuait de se poser 1001 questions...quand elle l'aperçut de nouveau, elle se dirigea vers lui.....coute que coute elle voulait savoir !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Mystères ( retour de Lorcan ) Empty
MessageSujet: Re: Mystères ( retour de Lorcan )   Mystères ( retour de Lorcan ) EmptySam 30 Juin - 7:54

Asiac

-----------------------------

Asiac se promenais à Annecy comme il le faisait toujours pendant les après-midi ensoleillé. Il était rendu devant la taverne et se préparait à y entrer, qu'il appercu une longue cape au loin. La même qu'il avait vu disparaitre le soir d'avant au Panthéon. Il couru pour rejoindre l'homme. rendu a environ 10 mètres il s'arreta.

Excusez moi Monsieur, puis-je enfin s'avoir qui vous êtes? Je trouve depuis plusieur jours des roses et des messages concernant le Duc de Savoie. j,aimerais vraiment savoir qui se cache derriere cette cape!

Asiac arreta de parler et attendu que l'homme se retourne
_________________

L'inconnu en noir

----------------------------
L'inconnu se retourna et vit alors Asiac et Melusinette.
Il s'approcha tout en dissimulant son visage.


Bonjour vous deux, je savais bien que je ne pourrais pas cacher très longtemps la vérité à de vieux amis.
Je suis désolé d'avoir joué à ce petit jeu mais je n'était pas sûr d'être en sécurité en revenant en Savoie... non seulement à cause des évènements que vous connaissez mais surtout à cause de l'ignoble attentat dont mon épouse et moi même avons été victimes.
Je vous demande donc de rester discrets pour le moment.
Mais ne restons pas ici, d'étranges personnages rôdent dans les rues en ce moment.
Allons discuté dans un endroit au calme... Mélu, j'ai cru voir que tu avais toujours ta taverne. On pourrait peut-être allez y boire une chopine ou deux et je vous raconterais tout
.

_____________

Asiac

-------------------------------

Asiac avait encore de la difficuolté à comprendre qui il était

parfait sa nous fera plaisir. Allons à la taverne de melu
_________________

Melusinette

--------------------------

Mélu regarda Asiac et soupira, décidemment l'âge ne lui allait pas et il avait de plus en plus des problèmes de vue ( Twisted Evil Wink )....
Comment se pouvait-il qu'il ne le reconnaisse pas !!!!


Bref...Dame Mélu était si contente de LE revoir....mais elle savait qu'il fallait rester discret, et c'est ce qu'IL semblait demander.

Mais oui mon cher ami, ma taverne est éternelle, comme vous. Allons-y pour nous entretenir, vous nous raconterez....et je pense que vous pourrez croiser mon mari pour qui ce sera aussi un plaisir de vous revoir.
_________________

XSeb74

---------------------------
dans la taverne de mélu, Xseb74 attendais sa femme. C'est un peu surprit qu'il la vu entrer avec Asiac et un homme encapuchonné

Bonjour ma, douce, bonjour mon ami. Vous avez recueilli un pauvre homme pour la nuit ? je vous reconnais bien là, le coeur sur la main. Hé bien, venez brave homme, asseillez-vous et partagez ce pichet de vin, ma femme va vous préparer un de ses délicieux repas.

Vous me semblez bien vaillant pour un vagabond racontez moi votre histoire.

_________________

lordarcadius

---------------------------

Intrigué par les étranges rumeurs qu'il avait entendues à propos d'un mystérieux inconnu vêtu de noir, Lord Arcadius décida qu'il allait s'intéresser de près à cette histoire...
_________________

Melusinette

--------------------

Dame Mélu regarda, désésepérée, son cher mari....le faisait-il exprès ????

Mais voyons mon cher mari, vous ne LE reconnaissez pas ????
Cette démarche, ce style, cette voix ?????


Puis après réflexion, elle commença à comprendre.....personne ne savait.........même ele avait été dans un premier temps surprise
_________________

L'inconnu en noir

-------------------------

En voyant la stupéfaction de Asiac et Xseb en réaction aux propos de Melu, l'inconnu éclata d'un rire tonitruant.

AH, AH, AH ! Aaaaaaah !
Mes amis... jamais je n'aurais cru que mon déguisement soit si efficace que vous ne reconnaissiez même pas votre vieux chef de clan.


A ces mots, il tomba la capuche...


_______________
Asiac

-------------------------
Asiac stupéfait

Lorcan est-ce bien toi ou je me trompe ?

_________________

tommyheinrich05

--------------------------
Elendillion, Craven, Lub, Arval, Thenestoth ???
_________________

Lorcan

----------------------------------
Eh oui, c'est bien moi.
Vous me croyiez mort et j'avoue que je l'ai cru aussi pendant un moment.
Mais laissez moi vous raconter mon histoire...

Après avoir quitté la Savoie dans les conditions que vous connaissez, Caro et moi nous sommes installés en Artois où elle avait conservé nombre de relations et de solides amitiés.
Je vous passe les détails de notre vie sur place, rien de passionnant hélas et j'en arrive au point qui intéressera tout le monde.
Un jour, nous fumes tous deux empoisonnés.
Proches de la mort, certains de nos plus vieux et plus fidèles serviteurs nous emmenèrent séparément dans deux demeures distinctes en forêt.
Là, ils nous soignèrent de leur mieux mais furent enlevés par des bandits un jour qu'ils se ravitaillaient dans un village tout en échangeant de nos nouvelles.
Bien sûr, ce que je vous raconte là, je ne l'ai appris que plus tard de la bouche de paysans et de quelques amis sûr.
Je me suis moi même réveillé un jour dans une vieille ferme abandonnée, sans savoir ni où j'étais ni ce qui s'était passé.
Habillé comme un paysan, je suis allé dans le bourg le plus proche, j'ai interrogé les gens et j'ai appris que j'étais considéré par tous comme mort ainsi que mon épouse.
J'ai alors parcouru toute la campagne alentour à la recherche de Caro.
Puis, sans nouvelles, sans savoir si elle était vivante ou morte, j'ai décidé de revenir en Savoie où j'étais persuadé de la retrouver. Je pensais que si elle me cherchait de son côté, elle viendrait obligatoirement ici.
Hélas, je suis toujours sans nouvelles et je commence à croire que jamais je ne la reverrais.

Voilà, vous savez tout et vous comprendrez pourquoi je suis resté discret ne sachant toujours pas non plus qui a essayé de nous éliminer.


__________________________
tommyheinrich05

------------------

MAis alors nous nous sommes déja vus en taverne nous aviez parlé de Ladamecaro et c'est onc pour cela que je me disais que ce n'était vous ... et je vous ai confondu avec Guerlan, excusez moi, mes respects ...

_________________

Melusinette

--------------------

En souriant et très heureuse d'avoir retrouver l'un de ses "maîtres à penser"chef de clan, Dame Mélu partit chercher une bouteille derîère le comptoir.

Elle revint et lança un grand "Santé"

_________________

XSeb74

---------------------


héberlué par cette vision, XSeb74 eu pour première réaction de porter la main à son épée. Quel est cette vision démoniaque de son ami défunt ? Puis la voix appésante de Lorcan et l'explication satisfaisante le rendire plus jovial
par Aristote, mon ami, tu es vivant !
Heureux de te voir ici. Tu comptes revenir t'installer à Annecy ? Rumilly t'es ouvert à tout moment, n'hésite pas à prendre la chambre qui vous était réservé à toi et Caro, puisse t elle reposer en paix auprès du tout puissant.

Mais festoyons, l'heure est à la fête pour nos retrouvailles.

_________________

Asiac



---------------------
Asiac garda la bouche grande ouverte. Il en croyait pas ses yeux.

Mon ami, je suis si content de vou voir. Surtotu de savoir que vous êtes encore vivant. Mais que faites vous ici en Savoie u êtes-vouspour y rester ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Mystères ( retour de Lorcan ) Empty
MessageSujet: Re: Mystères ( retour de Lorcan )   Mystères ( retour de Lorcan ) EmptySam 30 Juin - 8:08

Melusinette

----------------------------------------


Vive Lorcan

cria Mélu tout d'un coup en se levant.....elle était très heureuse de revoir son vieil ami.

La lueur de l'épée que son mari avait commencé à sortir lui avait fait très peur. Heureusement, son bras c'était arreté à temps et il avait reconnu leur vieil ami.

Elle envoya une de ses servantes (depuis quand les Rumilly ont-il des servantes ????) aèrér la chambre de Lorcan dans leur château, à Rumilly.
_________________


Lorcan

-----------------------

Je vous remercie de votre accueil. Ca fait chaud au coeur.
En effet, je suis revenu m'installer à Annecy et j'accepte avec joie votre invitation, le temps au moins de rebâtir ma vieille ferme.

J'ai vu au cours de mes pérégrinations campagnardes que les choses avaient beaucoup changées par ici... malgré tout, les montagnes me manquaient et je suis heureux de les revoir.

Allons, buvons à nos retrouvailles.


Messire tommyheinrich, joignez vous donc à nous et ma chère Mélu, fait servir tous tes clients, c'est moi qui régale ce soir.

__________

bourbier

-------------------------
Entrant dans la taverne Bourbier vit des têtes amis connus autour d'un homme à l'aspect mysterieux mais neammoins familier. Il s'approcha d'eux pour les saluer quand il reconnut l'homme à la cape noir :

Bien le bonjours à tous et.... par Aristote... Messire Lorcan vous ici ? Il est des hommes dont la légende s'ecrit tout les jours.

_________________

djibee

-------------------
Djibee avait entendu dire que son maitre, Sire Lorcan, était de retour en Savoie. Jamais Djibee n'avait cru en la chose, Son maitre et ami etait mort...

Mais un doute l'habitait... Il décida donc de se rendre à Annecy où lui avait-on dit on avait vu Lorcan...

Il entra dans la taverne de Melu...


Bonjour les amis, Melu, Xseb, je suis heureux de vous revoir...
Il parait que Lorcan est de retour....
L'auriez-vous vu?

_________________

Melusinette

-----------------------
Dame Mélu fut très étonnée de voir autant de "vieux" dans sa taverne, mais tellement ravie qu'elle s'activait au fur et à mesure des arrivées à bien installer tout le monde et à remplir les verres que chacun ait bien un verre bien plein devant lui.

Elle reconnut la voix de Djibee lorsqu'il entra. A sa question, elle lui répondit par un sourire en désignant l'homme qui était attablé en face de son mari.


Contente de vous voir en ces lieux, ainsi que messire Bourbier. Ne serait-ce pas lui que vous cherchez ?

Son large sourire accompagna ses paroles tandis qu'elle partit chercher un autre tabouret.....elle allait devoir mettre Free, son ami le charpentier au travail....
_________________

djibee


------------------------
Djibee vit seulement un homme attablé avec Xseb...
Il n'en cru pas ses yeux...


Lorcan?!?!

... Est-ce vous?

C'était donc vrai... vous êtes vivant....
Et LDDC?


Vous ne pouvez savoir la joie que vous me procurez....
Puis-je reprendre du service auprès de vous?
Je le souhaites de tout mon coeur...

_________________

Lorcan

-------------------------

Eh bien, les nouvelles vont vite !

Ravi de vous revoir messire Bourbier.


Arrive alors Djibee

Mon ami, heureux de te revoir.
Mais je t'en pris, ne fait donc pas tant de manières.
Du reste, tu sais très bien que je ne suis plus noble depuis mon départ de Savoie. Tu n'as donc plus à me servir et j'en suis heureux car je gagne ainsi un ami plutôt qu'un vassal.

Quant à LDDC, hélas, je n'ai aucune nouvelle d'elle.


__________________

Asiac

----------------

Asiac qui était assis au côté de Lorcan depuis son arrivé, .coutais les conversation de Lorcan avec les gens qui venait le voir.

LDDC, est disparu, elle est partit
_________________

bourbier

----------------

Disparue ? Elle serait encore de ce monde ? A t'on une idée où elle pourrait être ?

Tant de questions donnait soif : Une bière pour moi s'il vous plait.

_________________

Asiac

--------------

Asiac baissa la tete

Non mon ami, elle est décèdé

_________________

Melusinette

-----------------------

En chuchottant, elle s'adressa à Lorcan qu'elle ne voulait pas blesser...
Asiac....les miracles.....croyais-tu que tu allais revoir Lorcan un jour ???
_________________

Asiac

---------------------
Asiac se retourna vers mélu

Non je ne croyais pas revoir Lorcan un jour, mais tu a raison. Il est la devant moi, peut etre que la même chose arrivera à LDDC. Esperons-le Exclamation
_________________

Lorcan

------------------------
C'est cet espoir qui m'a fait revenir en Savoie donc, sait-on jamais...

______________________

bourbier


---------------------
As tu jamais vu son corps ? Sinon elle est peut etre encore vivante !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystères ( retour de Lorcan ) Empty
MessageSujet: Re: Mystères ( retour de Lorcan )   Mystères ( retour de Lorcan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères ( retour de Lorcan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot pour lorcan
» Mariage de Ladamedecaro et Lorcan
» 7 Juin 1454 mariage de LDDC et de Lorcan
» 7 Juin 1454 mariage de LDDC et de Lorcan
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: Le Rez de Chaussé :: La Bibliothèque :: Les archives familiales :: RP Retour Lorcan LDDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser