Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 KNB vs Ponthieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2013

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptySam 23 Fév - 21:59

Bien le bonsoir tavernier;

La dame des lieux m'a invité pour la soirée.
Mais avant j'aimerais boire une grande cervoise de votre domaine si possible.

Puis vous irez m'annoncer à la mystress des lieux.


Elle est ou ma bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Galdrik
KNB
KNB
Galdrik


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2010

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptySam 23 Fév - 23:13

Galdrik tavernier du Nunc Bougon limite râleur chronique et sa femme Marie, fine et merveilleuse cuisinière, tenaient la taverne quand celle qi'ils appelaient " la petite demoiselle" n'étaient pas là ...

Galdrik serviable et fidèle n'était pas connu au Nunc pour ses flatteries et ses bonnes manières , il traitait tout le monde pareils ... seuls les membres du clan avait droit à ses sourires ... et ils étaient peu nombreux maintenant . Ancien garde du château d'Yvoire il n'avait pas quitté le service de la famille KNB depuis .. devenant tavernier pour veiller sur ses protégées d'abord Madame puis sa fille et maintenant Malignia ... Donc si l'homme devant lui voulait voir la tite demoiselle il allait devoir passer par lui.

Pendant qu'il servait la chopine de Bière Il jugea l'homme d un regard en coin ... Par sa prestence et son parler il le mettait direct dans le clan des Nobles ( c'est qu il en avait vu des nobles chez madame en Savoie ou en Guyenne ) mais ce qu'il l’étonna le plus c'était ,que sous le côté polissé du Noble il sentait un homme de terrain et non de salon ... étrange

En bougonnant il lui dit


" Cty qu' vous lui voulez quoi à la Tite Demoiselle hein ..... pis faut que j'annonce qui d'abord ? "



Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyDim 24 Fév - 15:43

Après une journée bien remplie ,ce qui était son quotidien depuis qu'elle était arrivée en Artois , Malignia prit la direction du Nunc ..... elle rêvait d'une soirée tranquille , d'un bon repas de Marie , de quelques chopines de KNB et d'un bon bain dans ses appartements . Certes la brunette possédait une petite maison à Cambrai mais le Nunc était son refuge ... ce qu'elle considérait comme sa vraie maison ... Galdrik et Marie sa seule famille et leur présence rassurante permettait à la jeune fille de se sentir entourait et aimait . Sous des airs de Demoiselle toujours joyeuse et contente de son sort sa solitude , surtout depuis le décès rapproché de sa mère , de sa tante puis de sa cousine , lui pesait une peu .... Il lui arrivait souvent de venir au Nunc juste pour se ressourcer et faire le plein .

Elle partit de Cambrai et arriva en début de soirée .... enroulée dans sa cape elle déposa son cheval à l'écurie .. le jeune garçon qui s'occupait des chevaux accouru et prit les rennes ... dans l'étable un autre cheval , Malignia l'admira un moment ... rien à voir avec son propre canasson ça non


" l'est beau M'zelle !! s'écria le jeune garçon .. il appartient à un messire arrivé y a quelques minutes environ .... sur que ça c'est de la belle bête .... "

En effet l'animal était magnifique ... Malignia réfléchit un moment .. à qui pouvait bien appartenir cette magnifique bête ? elle chercha parmi ses connaissances qui pouvait bien avoir un tel animal ... elle ne trouva pas mais pur connaitre l'adresse du Nunc se devait être quelqu un qu'elle connaissait .... Elle haussa les épaules et se dirigea vers la taverne .......

Revenir en haut Aller en bas
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2013

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyLun 25 Fév - 15:41

Ha vous voila enfin a mes yeux, je suis ravi de pouvoir être en votre présence.
J'aimerais beaucoup faire de plus en plus connaissance.
Il n'y a pas un endroit un peu tranquille à l'écart des yeux et oreilles insdiscrètes , ou l'on pourra discuter et voire un verre ensemble?



Le comte de Ponthieu attendait la réaction de la mystress des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyLun 25 Fév - 21:18

A peine entrée dans la taverne que Malignia entendit une voix qu'elle ne connaissait pas .. elle cru d'abord qu'elle s'adressait à une autre personne déjà présente ....Après avoir fermé la porte elle se tourna pour enlever sa cape et tomba nez à nez avec un homme qui la regardait d'un air goguenard .... Elle l'observa un moment se demandant où elle pouvait l'avoir déjà vu ..... quand le déclic se fit dans sa tête .. il y avait un tableau de lui au château de Ponthieu dieu du ciel elle avait devant elle Luzifer II le comte de Ponthieu et d'elle savait plus trop quoi .. outch tant pis pour la soirée tranquille ... pas possible de balancer ses chausses au loin de détacher ses cheveux comme elle en avait envie ... il allait falloir se montrer polie aimable et faire des civilités .

Elle inspira profondément ... et les phrases du Comte arrivèrent à son cerveau à travers la brume de son étonnement .... un entretient seule avec lui vite vite il fallait ruser ...


" Monsieur le Comte c'est un honneur de vous voir ici lieu .... avez vous manger ? ma cuisinière Marie est une perle et je crois que ce soir nous avons une délicieuse Poule au pot farcie .. prenez place ici même nous dînerons dans ce petit coin tranquille la bas personne ne nous dérangera Galdrik y veillera ... "

Surtout ne pas rester seule avec lui ... il avait un charme trop dangereux pour sa tranquillité d'esprit , elle s'était faite cette réflexion à Ponthieu en regardant son tableau ... Dame Niria ne lui avait pas dit cela ....

D'un geste elle invita le comte à prendre place et fit signe à Galdrik de servir
Revenir en haut Aller en bas
Galdrik
KNB
KNB
Galdrik


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2010

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyMar 26 Fév - 13:46

Ce n'était pas un soir à sourire à ça non. Il sentait la moutarde lui monter au nez le Galdrik. Noble ou pas, ça ne l’empêchait pas de répondre le bellâtre, au lieu de baver sur m'mzelle Malignia.
Ronchonnant dans sa barbe il se rendit d'un pas rapide en cuisine pour prévenir sa femme que la demoiselle était rentrée et qu'elle était accompagnée d'un nobliaux bellâtre malappris.
Marie sourit en l'entendant grogner et lui donna un baiser sur la joue pour le calmer, au moins quelques secondes.

Galdrik prit une belle miche de pain dorée et le couvert pour deux et revint dans la salle. Il ne voulait surtout pas laisser m'mzelle seule avec l'autre.
Il posa le tout sur la table, un peu plus rudement qu'il n'aurait voulu, mais il n'aimait pas le bellâtre.
Il servit généreusement les deux assiettes et deux belles tranches de pain.


Faut m'ger hein sinon ce s'ra froid. Vous v'lez boire quoi m'mzelle Malignia?

Il ne quittait pas l'autre des yeux, un geste déplacé et il le regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2013

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyMer 27 Fév - 11:30

Le comte fît de grand yeux à la vu de la mystress des lieux.

Bien je m'installe dans le coin pour goutter au petit plat de votre cuisinière.
J'espère que je ne dinerais pas seul et que vous me ferez honneur de votre présence.
Ca calmera peut être les ardeurs bougonnes de votre serviteur et me fera le plus grand plaisir.

Le comte s'adressa ensuite au sbire de dame malignia.

Faite donc un sourire , votre dame est en excellente compagnie ce soir et vous aurez qui sait peut etre quartier libre ce soir .

Puis le comte trinqua avec la mystress
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau_Kylia
KNB
KNB
Isabeau_Kylia


Nombre de messages : 4
Localisation : Chez les KNB
Date d'inscription : 27/02/2013

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyMer 27 Fév - 12:47

Une voix aiguë se fit entendre au loin.

Magnia!! Gadik!! Ma'i!!
Magnia!! Gadik!! Ma'i!!
Magnia!! Gadik!! Ma'i!!
Magnia!! Gadik!! Ma'i!!
Magnia!! Gadik!! Ma'i!!


Accompagnant la voix, une tornade rosebonblonde entra dans la taverne. Après un rapide coup d'oeil à la ronde, elle trouva une victime appropriée et sauta dans les bras de Galdrik pour lui coller un gros bisou.

Bonzou Gadik!!

Ceci fait, la tornade avisa une nouvelle victime et sauta dans les bras de Malignia pour lui coller un bisou.

Bonzou Magnia, ze peu navoi un lait sau steupléééé? Avé du miel???

Regard attendrissant auquel aucun adulte ne peut résister histoire d'être sûre d'avoir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle-Caroline
KNB
KNB



Nombre de messages : 6
Localisation : Chez les KNB
Date d'inscription : 27/02/2013

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyMer 27 Fév - 13:15

La porte qui reclaque ( il est à noter que les KNB ne savent pas fermer doucement une porte ici on les claque allégrement et avec passion ) tricotage de pattes et le sosie , en brune , de la première miniature entre dans la taverne.

Iabeau Iabeau Iabeau
Iabeau Iabeau Iabeau
Iabeau Iabeau Iabeau
Iabeau Iabeau Iabeau


Glissade dans la pièce , petit arrêt pour sauter au cou de Galdrik


" Dis Gadik t'as vu Iabeau " puis la tartiflette joue avec les moustaches du tavernier grognon qui se laisse faire avec un air de plaisir non feint .....
Mirabelle descend de son perchoir; vire et aperçoit sa soeur dans les bras de leur grande copine Magnia .... sourit ravi ... elle prend son élan , et saute au cou de jeune fille en hurlant


" Magniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "

Claque une bise sur la joue de Malignia et sourit à sa soeur . Puis aperçoit la personne assise à la table qui les regarde les yeux ronds ....
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyMer 27 Fév - 13:33

Malignia entendant l'une des jumelles arriver en criant .... la reçu dans ses bras .. par habitude elle se campa sur ses jambes sachant pertinemment que quand une des jumelles arrivait l'autre suivait assez rapidement ... entendant l'autre cavalcade elle mit Isabeau sur sa hanche et se prépara à recevoir la deuxième furie .... et hop cela ne manqua pas ... une jumelle sur chaques hanches Malignia se tourna vers le comte .. à la limite du fou rire elle prononça

" Votre Grâce je vous présente les filles de mon cousins Enguerrand ... donc les petites filles de Lddc et de F'tarkin
La blonde Isabeau
la brune Mirabelle

Les filles dites bonjour au Comte de Ponthieu et oui vous aurez votre bol de lait Marie va vous le servir ... dans la cuisine


Connaissant les jumelles Malignia savait bien que leur présence allait entrainer bien des soucis et des quiproquo ... c'était la marque de fabrique des enfants KNB que de mettre les grandes personnes dans des situations assez gênantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau_Kylia
KNB
KNB
Isabeau_Kylia


Nombre de messages : 4
Localisation : Chez les KNB
Date d'inscription : 27/02/2013

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyMer 27 Fév - 13:49

La petite n'avait pas du tout vu le visiteur avant que Malignia ne le lui montre, mais une fois qu'elle le vit, elle descendit des bras de Malignia et sautillant sur place, tirant sur les vêtements du Comte pour attirer son attention.

Bonzou ta gandeu, moi cé Iabeau kya Atau de Konenbou.
Dis magnia la fé un bisou à toi et té pu une guelloule, té un pince sarmant mainant?


Toute la candeur d'une enfant de 3 ans dans le regard, Isabeau attendait tout de même une réponse ferme.
Revenir en haut Aller en bas
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2013

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyVen 1 Mar - 10:49

Le comte se demanda un bref instant ce qu'il lui arriviat.
Lui qui n'a jamais cotoyé des enfants il en resta bouche bé.


Heu ..... bonjour les enfants , je suis luzi et je suis venu voir malignia.
Elle voulait me proposer quelque chose, mais je ne sais quoi.
Elle sera surement mieux vous répondres que moi.

Luzi esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle-Caroline
KNB
KNB



Nombre de messages : 6
Localisation : Chez les KNB
Date d'inscription : 27/02/2013

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyVen 1 Mar - 15:27

Mirabelle , toujours dans les bras de Malignia , regarda le Mônsieuramidemagnia .. pis écouta la question de sa soeur , sourit d'un air ravi ... mais la répnse du Comte la déçu !!!

Ahh mais que non ... question il y avait réponse il devait y avoir ... les grumelles KNB ne se contentaient pas de demie mesure ... des explications elles voulaient et tout de suite

Mirabelle descendit à son tour des bras de malignia ( elle l'entendit gémir de désespoir ) met s'approcha du Comte monta sur ses genoux et lui dit avec un immense sourire absolument irrésistible


" Mais ta gandeu c'est à toi qu on pose la question ... tu dois savoi toi si t'étais guelloule avant que Magnia te fasse un bisou pis l a fait ou le bisou su ta bouche ou pas
Dis t'as des nenfants toi ... si oui pouont veni zouer zavec nous on leu appenda a sersser des pulmes et des gueloules vec tonton Camody "
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyVen 1 Mar - 15:43

Vaincue , sachant par expérience que rien n'arrêterait ses nièces , Malignia poussa un gémissement de désespoir .... elle décida de prendre le bon côté des choses ... les jumelles faisaient de très bons chaperons tout compte fait meilleures que Galdrik ... et leur insatiable curiosité n'avait aucun frein elle le savait ... elle voyait déjà les prochaines questions
" comment on fait les bébés " etc etc


Joueuse et aussi parcequ elle voulait voir le Comte au prise avec des minis tornades Tartiflettes KNB ( qui ressemblaient assez à , Edelle et lafaria et elle même au même âge ) avec une étincelle diabolique dans le regard elle prit son air le plus innocent et plongeant ses yeux dans ceux du comte dit d'une voix douce

" Mais Monsieur le Comte pourquoi vous ne répondez pas à mes nièces ... elles débordent uniquement de curiosité vous savez .... Les filles je vous laisse un peu avec le Comte soyez sage comme vous savez l'être tout le temps je vais chercher de quoi boire "
La chipie laissa Isabeau et Mirabelle en compagnie du comte ... se cachant derrière le comptoir pour rire et surveiller la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2013

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyLun 4 Mar - 9:42

He bien les enfants , je vois que la curiosité est bien ancrer dans la famille.
Malignia ne fait pas de bisou sur la bouche au premier venu.
Mais la politesse fait que j'ai eu le privilège d'avoir des bisous sur les joues.

Pour avoir des enfants il faut être deux et je suis seul, donc je pense que tu as la réponse à ta question.

Je m'absente juste un insant , malignia va me faire visiter la maison et l'heure devient tardive.
Vous devriez déjà être au lit à votre age Cool

Un petit bisou pour la nuit et faite de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle-Caroline
KNB
KNB



Nombre de messages : 6
Localisation : Chez les KNB
Date d'inscription : 27/02/2013

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyMar 5 Mar - 20:27

Mirabelle pinça le nez ....encore des réponses de grand pas drôle du tout

Miabelle pas d'acco vec toi ta gandeu... nous attend maman pou aller dodo et moi po fait bisous à toi tout à l heue si tu né zentil

* se tourne vers sa soeur *

" Na pas de nenfant sé pas comment nont fait les bébés .. ty cois qu'y peut dire à nous si faut que le papa ny fasse des pompes su la maman ?...."

Regarde le comte avec un sourire

dis ta gandeu c'est vai tout ça ... c'est une gande de 10 ans qui na aconté ca à Iabeau "
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu EmptyMar 5 Mar - 20:58

Un grand éclat de rire retenti dans la taverne .... Cachée derriere un poteau un plateau dans les mains Malignia n'avait rien perdu de la scène .. appréciant la réponse évasive du comte mais éclatant de rire à la dernière réponse de Mirabelle ....

Elle posa le plateau sur la table ,Elle n'osa regarder le comte de peur d'éclater de rire et s'adressa à ses nièces ...


" Bon les filles je pense que le comte vous expliquera tout cela une autre fois .... venez boire votre bol de lait chaud avec du miel ... Marie vous l a préparé dans la cuisine allez zou filez elle vous attend ... "

Regardant les petites courir en appelant Marie , Malignia prit une grande inspiration avant de se tourner vers Luzifer , elle se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire et essaya de prendre la parole

"Votre Grâce .... * gloussement * je vous sert un verre de Cognac ? réussit elle a articuler .Puis n'en pouvant plus elle leva les yeux et croisa le regard du Comte .. et pouffa de rire , puis se mit à rire carrément

" je suis désolée .. je ne me moque pas mais c'était trop drôle . Vous vous êtes pas mal débrouillé dans votre première réponse ... mais les deux sont coriaces comme vous avez pu le constater elles sont obnubilées par comment on fait les bébés .
Asseyez vous je vous en prie .... "


elle servit un verre de cognac au Comte et prit pour elle une pinte de Bière à la myrtille spécialité savoyarde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KNB vs Ponthieu Empty
MessageSujet: Re: KNB vs Ponthieu   KNB vs Ponthieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KNB vs Ponthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: En Artois :: Nunc est Bibendum - Taverne des KNB :: Nunc est Bibendum - Taverne des KNB :: [RP] la salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser