Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Commande de Bique déesse de Sade.

3 participants
AuteurMessage
bique
Ami(e) de la Famille
bique

Commande de Bique déesse de Sade. Empty
MessageSujet: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptySam 2 Mar - 22:34

Bique arriva dans la boutique de Maligna, toujours bien coiffé et bien habillé elle y entra.

Elle pella et tarta Malignia qui l'avait invité dans sa boutique pour passé commande.

Sacrilège c'est vert qu'elle immondice pourquoi c'est po rose ? Sa fait mal a mes pauvre yeux je sent que sa va me faire accouché.

Bique se mit a rire comme une bécasse.

M'enfin je vais essayé de ravaler le montre miniature que Groland m oblige a mettre au monde. Je viens passé commande suite a notre conversation de l'autre jour pour une cuvé spécial celle de moi et mon mon doudou chéri mon amour, tien bah sa sera le nom "la cuvée Doudou chéri mon amour" c'est magnifique.
Bon pour l image euh... bah... euh ... c'est toi l experte faut quelques chose d'osez mais classe et avec du rose pas obliger tout rose hein.

pour les blasons voici le mien
Commande de Bique déesse de Sade. 13010610
Celui de Groland

Commande de Bique déesse de Sade. Gro_et10

Dernière édition par bique le Lun 4 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyLun 4 Mar - 9:47

Luzi n'en croyait pas ses yeux la dame de sade venait au domaine des KNB.
Elle ferait mieux de surveiller les nouvelles couleurs de Cambrai.

Tiens la bique comment tu vas?
Tu m'offres un verre la dame de sade?

Luzi aavait du mal a se retenir de ne pas pouffer de rire.
Malignia
KNB
KNB
Malignia

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyLun 4 Mar - 12:02

Malignia était en plein discussion avec Bique sur les commandes que cette dernière voulait quand la porte de la boutique s'ouvrit ... Elle tourna la tête et resta un petit moment bouche ouverte . Le comte de Ponthieu mais il faisait quoi là !!! Elle cacha les esquisses qu'elle avait déjà fait pour la Comtesse et afficha un sourire de convenance C'était le jour des surprises !!

" Votre Grâce . marmonna la jeune fille en rougissant un peu , soyez le bienvenue dans ma modeste boutique ... une dégustation ( pensant en elle même qu'elle allait lui refiler sa plus mauvaise eau de vie si il lui cassait une telle commande ) évidement ....Que souhaitez vous gouter ? un cognac un armagnac ? "
bique
Ami(e) de la Famille
bique

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyLun 4 Mar - 21:03

Bique qui était en train de montré son blason avec fierté pour sa commande spéciale fut interrompu par une voix qu'elle connaissait.

Tiens la bique comment tu vas?
Tu m'offres un verre la dame de sade?

Bique ne s'attendait pas a le rencontrer ici, y a vais t il quelques chose entre lui et Malignia? Elle aurait bien fait sa commère mais , n'étant pas venu pour sa quoique. Elle se retourna en lui souriant.

Bonjour, cher Comte Lulu,
La Bique va bien merci de t’intéresser a ma santé
Et toi comment vas tu ?
La Bique t'aurait offert volontiers un verre voir tout un fût mais la Dame De Sade n'est point chez elle pour se permettre cela Voyez donc avec la patronne.

Elle jeta un œil a Malignia se demandant pourquoi elle avait l'air si gêné ce n'était que Lulu qui était rentrer par le Roy Rolling Eyes
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyMer 6 Mar - 13:51

Bique ne joue pas à la grande dame et dépose des écus du vieux schnok groland que je puisse boire un peu à la taverne des KNB clown
bique
Ami(e) de la Famille
bique

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyJeu 7 Mar - 22:28

Pff il est même pas riche mon vieux schnoque, je suis plus riche que lui c'est désolant.
Donc si je t'offre a boire c'est une culotte en moins que je ne pourrais m'offrir.
Mais toi tes un vieux shnoque riche qui pourrait m'offrir a boire et une culotte Rolling Eyes
Malignia
KNB
KNB
Malignia

Je suis

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyVen 8 Mar - 1:14

Pendant que La Comtesse de Sade et le Comte de Ponthieu discuter dans la boutique Malignia alla dans son bureau
Elle prit un parchemin et réalisa assez vite une esquisse de la future étiquette de la Comtesse on l'entendait marmonner

"Un peu de ça ... non trop chargé ..... une couleur sombre pour les bords ... "

Une fois l'esquisse terminée elle revint dans la boutique et interrompit la conversation

" Veuillez m'excuser .... est ce que cette esquisse vous irait madame .... pour les couleurs le dessin .. si oui je commence la fabrication de suite ... "

Commande de Bique déesse de Sade. Mini_1303080212491808110943783
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyVen 8 Mar - 13:19

Je fais 20 ans de moi que toi la comtesse, on ne m''appelle pas junior pour rien.

Alors si tu es riche , paye a boire et je file à la taverne consommer rapidement.

Puis luzi se tourna vers la dame des lieux.

Puis je voir le croqui, faut pas lui proposer un truc trop jeune , elle n''est plus très jeune la vielle bique.
Malignia
KNB
KNB
Malignia

Je suis

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyVen 8 Mar - 17:31

Suite aux remarques de la Comtesse Malignia revint avec une autres esquisse

Rhoo mais le Comte était bien curieux

" Désolée votre Grâce mais ceci est privé ........
* Malignia cacha les dessins aux yeux du comte * Allez donc boire un verre à la taverne et dites à Galdrik que c'est moi qui offre .. "

Fit les gros yeux à Luzifer en murmurant tout bas en espérant ne pas être entendu par Bique

" S'il te plait Luzi ... "

Puis se tournant vers Bique lui tendit la deuxième esquisse

Commande de Bique déesse de Sade. Mini_1303080619471808110946289
bique
Ami(e) de la Famille
bique

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyVen 8 Mar - 22:47

Bique écoutait Luzi qui disait de toute évidence n'importe quoi.

Euh...je savais pas que tu portais encore des couches mon cher!

Tout en lui souriant, elle glissa sa main dans son corsage puis la ressorti délicatement laissant entendre le tintement d'écus. Elle les jeta dans la direction de Luzi en lui fessant un clin d'oeil.

File vite, j'ai des affaires a régler avec la dame et je me sauve rejoindre mon Doudou d'amour.

Bique ce tourna sur les affiches que Malignia lui montrait.

Oh c'est très beau , j'ai une préférence pour la deuxième ....L'admirant plus en détails.... A oui j'adore et mon mari va adorée sa cuvé spéciale. Humm .. il sera surement inspirer pour ...euh... toussote ..enfin bref , je vous passe une commande de 4 caisses.
luzifer
Ami(e) de la Famille
luzifer

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyLun 11 Mar - 13:40

Luzi prît les quelques écus et alla boire un verre à la taverne KNB.
Merci les filles à plus tard .
bique
Ami(e) de la Famille
bique

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyVen 15 Mar - 8:22

Plusieurs jours plus tard....

Bique avait reçu la cargaison de sa commande Doudou chéri mon amour ainsi que la spéciale Bique. Elle avait fait préparer un coffre plein d écus. et parti pour la maison des KNB. Elle entra dans la boutique.

Bonjour ma chère , je viens régler mon dû, je t'ai mit un peu plus pour te remercier de ce que tu as fait chez moi.

Bique montra a Bonichette ou déposer le coffre puis le fit ouvrir.

Voilà j’espère que cela te conviendra.

Malignia
KNB
KNB
Malignia

Je suis

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. EmptyDim 24 Mar - 21:05

Merci Bique

Il ne fallait pas franchement ... c est un peu trop et puis cela m a fait plaisir de t aider pour ton château franchement

en tout cas mille merci ... j'espère que sa cuvée spéciale plaira à Gro ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade.   Commande de Bique déesse de Sade. Empty

Commande de Bique déesse de Sade.
Page 1 sur 1