| Commande de Bique déesse de Sade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bique Ami(e) de la Famille
| |
| |
luzifer Ami(e) de la Famille
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 22/02/2013
Je suis Titres: Liens: Liens de parentés:
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Lun 4 Mar - 9:47 | |
| Luzi n'en croyait pas ses yeux la dame de sade venait au domaine des KNB. Elle ferait mieux de surveiller les nouvelles couleurs de Cambrai.
Tiens la bique comment tu vas? Tu m'offres un verre la dame de sade?
Luzi aavait du mal a se retenir de ne pas pouffer de rire. | |
|
| |
Malignia KNB
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu Date d'inscription : 02/02/2013
Je suis Titres: KNB- maitresse des lieux Liens: KNB Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Lun 4 Mar - 12:02 | |
| Malignia était en plein discussion avec Bique sur les commandes que cette dernière voulait quand la porte de la boutique s'ouvrit ... Elle tourna la tête et resta un petit moment bouche ouverte . Le comte de Ponthieu mais il faisait quoi là !!! Elle cacha les esquisses qu'elle avait déjà fait pour la Comtesse et afficha un sourire de convenance C'était le jour des surprises !!
" Votre Grâce . marmonna la jeune fille en rougissant un peu , soyez le bienvenue dans ma modeste boutique ... une dégustation ( pensant en elle même qu'elle allait lui refiler sa plus mauvaise eau de vie si il lui cassait une telle commande ) évidement ....Que souhaitez vous gouter ? un cognac un armagnac ? " | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Mer 6 Mar - 13:51 | |
| Bique ne joue pas à la grande dame et dépose des écus du vieux schnok groland que je puisse boire un peu à la taverne des KNB | |
|
| |
| |
| |
Malignia KNB
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu Date d'inscription : 02/02/2013
Je suis Titres: KNB- maitresse des lieux Liens: KNB Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Ven 8 Mar - 1:14 | |
| Pendant que La Comtesse de Sade et le Comte de Ponthieu discuter dans la boutique Malignia alla dans son bureau Elle prit un parchemin et réalisa assez vite une esquisse de la future étiquette de la Comtesse on l'entendait marmonner "Un peu de ça ... non trop chargé ..... une couleur sombre pour les bords ... " Une fois l'esquisse terminée elle revint dans la boutique et interrompit la conversation " Veuillez m'excuser .... est ce que cette esquisse vous irait madame .... pour les couleurs le dessin .. si oui je commence la fabrication de suite ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Ven 8 Mar - 13:19 | |
| Je fais 20 ans de moi que toi la comtesse, on ne m''appelle pas junior pour rien.
Alors si tu es riche , paye a boire et je file à la taverne consommer rapidement.
Puis luzi se tourna vers la dame des lieux.
Puis je voir le croqui, faut pas lui proposer un truc trop jeune , elle n''est plus très jeune la vielle bique. | |
|
| |
Malignia KNB
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Ven 8 Mar - 17:31 | |
| Suite aux remarques de la Comtesse Malignia revint avec une autres esquisse
Rhoo mais le Comte était bien curieux " Désolée votre Grâce mais ceci est privé ........ * Malignia cacha les dessins aux yeux du comte * Allez donc boire un verre à la taverne et dites à Galdrik que c'est moi qui offre .. " Fit les gros yeux à Luzifer en murmurant tout bas en espérant ne pas être entendu par Bique " S'il te plait Luzi ... "Puis se tournant vers Bique lui tendit la deuxième esquisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Ven 8 Mar - 22:47 | |
| Bique écoutait Luzi qui disait de toute évidence n'importe quoi. Euh...je savais pas que tu portais encore des couches mon cher!
Tout en lui souriant, elle glissa sa main dans son corsage puis la ressorti délicatement laissant entendre le tintement d'écus. Elle les jeta dans la direction de Luzi en lui fessant un clin d'oeil.
File vite, j'ai des affaires a régler avec la dame et je me sauve rejoindre mon Doudou d'amour.
Bique ce tourna sur les affiches que Malignia lui montrait.
Oh c'est très beau , j'ai une préférence pour la deuxième ....L'admirant plus en détails.... A oui j'adore et mon mari va adorée sa cuvé spéciale. Humm .. il sera surement inspirer pour ...euh... toussote ..enfin bref , je vous passe une commande de 4 caisses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Lun 11 Mar - 13:40 | |
| Luzi prît les quelques écus et alla boire un verre à la taverne KNB. Merci les filles à plus tard . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Ven 15 Mar - 8:22 | |
| Plusieurs jours plus tard....
Bique avait reçu la cargaison de sa commande Doudou chéri mon amour ainsi que la spéciale Bique. Elle avait fait préparer un coffre plein d écus. et parti pour la maison des KNB. Elle entra dans la boutique.
Bonjour ma chère , je viens régler mon dû, je t'ai mit un peu plus pour te remercier de ce que tu as fait chez moi.
Bique montra a Bonichette ou déposer le coffre puis le fit ouvrir.
Voilà j’espère que cela te conviendra.
| |
|
| |
Malignia KNB
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. Dim 24 Mar - 21:05 | |
| Merci Bique
Il ne fallait pas franchement ... c est un peu trop et puis cela m a fait plaisir de t aider pour ton château franchement
en tout cas mille merci ... j'espère que sa cuvée spéciale plaira à Gro .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Bique déesse de Sade. | |
| |
|
| |
| Commande de Bique déesse de Sade. | |
|