Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Colis surprise!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maighdin
Visiteurs



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2013

Colis surprise!! Empty
MessageSujet: Colis surprise!!   Colis surprise!! EmptyMar 12 Nov - 11:16

Un homme d'un certain âge entra dans la taverne qu'on lui avait indiqué. Il était chargé de remettre un gros colis au tenancier.
Son paquet sous le bras, il s'approcha du comptoir et interpella l'homme derrière.


Bonjour!
Je chercher le tenancier. J'ai un colis a lui remettre de la part de....heu...de Maighdin.

Enfin elle m'a dit à la personne que je trouverais ici...et bah...vous êtes cette personne, alors heu...c'est à vous.


Et de poser le colis sur le comptoir. Ca brelinguait à l'intérieur. Plusieurs fois l'homme c'était demandé si il avait cassé quelque chose. Il avait voulu ouvrir pour vérifier, mais n'avait pas osé.

Ah et j'oubliais, y'a aussi un mot qui va avec.

Il sortit un parchemin un peu froissé et le tendit. Dessus on pouvait lire.

Citation :
Bonjour à tout ceux qui trouveront ce colis!!

Suite aux quelques combats qui ont eu lieu depuis le début du conflit, j'ai pu ramener quelques trophés.
Vous trouverez dans ce paquet, quelques gourdes, flasques, bouteillons, trouvés sur le champs de bataille, sur les blessés ou les morts ennemis.
A en sentir le contenu je dirais que c'est de l'alcool et que ca se boit... Mais j'en sais pas plus. Votre expérience en ce domaine vous sera plus profitable. Aussi je vous les offres! Vous verrez c'est une collection un peu disparate, comme les armées de l'autre qui se prend pour un Roy...

En vous souhaitant bonne réception,
Maigh
Revenir en haut Aller en bas
 
Colis surprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: En Artois :: Nunc est Bibendum - Taverne des KNB :: Nunc est Bibendum - Taverne des KNB :: [RP] la salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser