Cela faisait bien longtemps que la jeune femme n'avait été au Nunc, non pas qu'elle n'y songeait pas mais voilà à chaque fois qu'elle faisait mine d'y aller, paf, quelque chose lui tombait d'ssus.
Non pas physiquement hein, mais faut dire qu'avec son fichu caractère et sa manie de toujours vouloir aider, elle finissait par ne plus savoir ou donner de la tête.
Enfin tête qu'elle a perdu semble-t-il pour les beaux yeux d'un homme...scénario habituel zallez me dire et oui mais bon, à chaque fois on tombe dans l'panneau.
Mais je disgresse, là n'est point le sujet, la jeune femme devait pour l'heure satisfaire son voeux annuel de vider proprement quelques fûts et elle comptait bien y obéir.
C'est donc chaudement vêtue, par un matin d'hiver hivernal, précision importante pour donner une idée de la météo signifiant : on se les gèle purée!!!! que la jeune femme poussa la porte du Nunc et de dire d'une douce voix...
EH OH Y A QUELQU'UN ICI!!!!!
IL FAIT SOIF GALDRIK NON D'UNE BARRIQUE!!!!
J'avais dis douce voix? c'tait une blagueeeeeeeeeeeeeeeee!
Ailein n'était pas de la branche KNB de la famille mais visiblement les KNB se mariaient et agrandissaient leur clan avec des pochtrons aussi fou qu'eux.