Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et le premier qui m'parle de tisane!!!!

3 participants
AuteurMessage
ailein
Visiteurs
ailein

Et le premier qui m'parle de tisane!!!! Empty
MessageSujet: Et le premier qui m'parle de tisane!!!!   Et le premier qui m'parle de tisane!!!! EmptyDim 12 Jan - 15:27

Cela faisait bien longtemps que la jeune femme n'avait été au Nunc, non pas qu'elle n'y songeait pas mais voilà à chaque fois qu'elle faisait mine d'y aller, paf, quelque chose lui tombait d'ssus.
Non pas physiquement hein, mais faut dire qu'avec son fichu caractère et sa manie de toujours vouloir aider, elle finissait par ne plus savoir ou donner de la tête.
Enfin tête qu'elle a perdu semble-t-il pour les beaux yeux d'un homme...scénario habituel zallez me dire et oui mais bon, à chaque fois on tombe dans l'panneau.
Mais je disgresse, là n'est point le sujet, la jeune femme devait pour l'heure satisfaire son voeux annuel de vider proprement quelques fûts et elle comptait bien y obéir.
C'est donc chaudement vêtue, par un matin d'hiver hivernal, précision importante pour donner une idée de la météo signifiant : on se les gèle purée!!!! que la jeune femme poussa la porte du Nunc et de dire d'une douce voix...

EH OH Y A QUELQU'UN ICI!!!!!
IL FAIT SOIF GALDRIK NON D'UNE BARRIQUE!!!!

J'avais dis douce voix? c'tait une blagueeeeeeeeeeeeeeeee!
Ailein n'était pas de la branche KNB de la famille mais visiblement les KNB se mariaient et agrandissaient leur clan avec des pochtrons aussi fou qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Galdrik
KNB
KNB
Galdrik

MessageSujet: Re: Et le premier qui m'parle de tisane!!!!   Et le premier qui m'parle de tisane!!!! EmptyLun 13 Jan - 12:22

Galdrik revenait de la cave ... il y avait fait l inventaire que le petit bouchon demandait de faire une fois par mois . Il devait en plus envoyer quelques fûts au Nunc 2 à cambrai taverne ouverte récemment par Malignia . Un mot devrait aussi accompagné la commande pour Brako le jeune tavernier de la bas ... bref Galdrik était très occupé mais il aimait ça . Le p'tit bouchon menait sa barque vaille que vaille perpétuant une tradition familiale .
Il sursauta aux hurlements qui résonnèrent dans la salle principale

" quééééé mais cré ....vindiou en vl'a un raffut po p'ossible ..... vl'a vl'a j'viens ... hurlez donc pas comme ça z'êtes d'la famille vous cpo possible .... "

Remonte en courrant de la cave ( sans les fûts ) et arrive dans la grande salle

" Ohhh d'y diou mais c'est y pas la rouquine que v'la ? "

ailein
Visiteurs
ailein

MessageSujet: Re: Et le premier qui m'parle de tisane!!!!   Et le premier qui m'parle de tisane!!!! EmptyJeu 16 Jan - 11:33

Ailein afficha un large sourire espiègle en voyant le Galdrik débarquer en ronchonnant. C'est qu'il la connaissait depuis toute tite. Elle ne compte plus le nombre de fois qu'il l'avait surprit avec Mali à s'empiffrer de gâteaux et autres douceurs quand Marie avait le dos tourné.
Ni les fois où les deux gamines se lançaient dans la cuisine expérimentale avec pour principe, si ce sont que des trucs qu'on aime, ça doit bien pouvoir se mettre ensemble d'une façon où d'une autre.
Elle savait que derrière cet air revêche se cachait un coeur d'or, noble et généreux.
Aussi lui sauta-t-elle au cou pour lui coller deux énormes bises, une sur chaque joue.

Ahh Galdrikouninetzamouaaaaaa, si tu savais comme ça fait du bien de rentrer à la maison et de vous revoir Marie et toi....
Le Languedoc c'est bien, mais y zi connaissent rien en bière là bas.
Et pi j'ai une faim de loup!
Tu crois que Marie elle pourrait nous cuisiner un tit plat pour tous les trois?
J'pourrais l'aider même, j'cuisine moi maint'nant.
Et pas des tambouilles de nimportawac comme quand on était petites avec Mali.
Malignia
KNB
KNB
Malignia

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

MessageSujet: Re: Et le premier qui m'parle de tisane!!!!   Et le premier qui m'parle de tisane!!!! EmptyMar 11 Fév - 17:34

Du 2 ° étage de la Taverne mali entendit des hurlements .. des braillements , comme si elle était au rez de chaussé ...  Elle ne connaissait qu'une seule personne capable de réveiller les endormis , les poivrots qui cuvent et même les morts rien qu'avec sa voix

Elle sortie en courant de ses appartements ... hurlant à son tour ....  descendit en courant les escalier

Zaineneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme elle disait quand elle était petite

et sauta au cou de sa cousine ....  la faisant tomber à la renverse

" t'as pas oublié la journée des zineszines ...  ohh que je suis contente ....... bienvenue chez toi ma belle ...  avec un peu de chance j'aurais peut
être quelqu'un a te présenter   "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le premier qui m'parle de tisane!!!!   Et le premier qui m'parle de tisane!!!! Empty

Et le premier qui m'parle de tisane!!!!
Page 1 sur 1