Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samo
KNB
KNB
samo


Nombre de messages : 762
Age : 589
Localisation : bourg
Date d'inscription : 28/12/2005

Je suis
Titres: Seigneur d'Excenevex, Grands-Maistre de l'Ola
Liens: KNB
Liens de parentés: cousin de LDDC, Oncle d'Edelle

sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyDim 1 Jan - 18:16

s'éloigne de la piste, se laisse tomber dans un fauteuil et fourre son visage dans ses mains

sens des larmes chaudes couler sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
samo
KNB
KNB
samo


Nombre de messages : 762
Age : 589
Localisation : bourg
Date d'inscription : 28/12/2005

Je suis
Titres: Seigneur d'Excenevex, Grands-Maistre de l'Ola
Liens: KNB
Liens de parentés: cousin de LDDC, Oncle d'Edelle

sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyDim 1 Jan - 18:19

décide d'aller dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
alain83
KNB
KNB
alain83


Nombre de messages : 394
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyMar 3 Jan - 13:28

pour allez vomir? Question

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptySam 25 Fév - 23:29

Arté et kassy arrivent devant les portes de la salle de bal, elles s'avancent lentement à l'intérieur, faisant en sorte de ne bousculer personnes. Leurs masques les genaient dans leur progression et elle n'arrêtaient pas de le remettre en place toutes les deux minutes.
Kassy regardait Arté qui avait un peu forcé sur le vin et qui de temps en temps se balançait à droite et à gauche. Elles avaient une forte envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisi
Invité




sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptySam 25 Fév - 23:34

Arté souleva légèrement son masque pour glisser à Kassy

Fait chaud là-dessous... pfff... Crois-tu que nous trouverons la maîtresse de maison pour la saluer dans cette foule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptySam 25 Fév - 23:49

*sourit à Arté*

je ne sais pas , mais je pense que nous arriverons tout de même à la croiser dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie
Invité




sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyDim 26 Fév - 1:02

Bonsoir mesdames

Duchesse vous etes resplendissante .... Madame mes salutations .... vous cherchez la maitresse de maison ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemisi
Invité




sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyDim 26 Fév - 8:59

La maîtresse de maison était ravissante sous son masque, à n'en pas douter. Artémisia ne l'avait jamais encontrée, juste entendu compte-rendu de son travail... Vramy, le mot maudit : "travail"... Oublions les charges, les dossiers... Elle sourit à son hôte.

Ma Dame, je vous remercie pour ce charmant accueil. Votre domaine rivalise d'élégance et d'harmonie avec les plus beaux que j'ai vus. Et ce n'est ponit là flatterie... J'espère avoir l'occasion de vous rendre un jour politesse.

La fête continue de battre son plein et j'espère pouvoir danser avant sa fin... Et mon amie aussi... Dit-elle malicieuse en se tournant vers sa jumelle masquée.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyDim 26 Fév - 9:19

Ouf il fait chaud sous ce masque

Kass ma chere vous êtes simplement divine en bleue ...* se tourne * quoique je ne sais pas si je m adresse à la bonne jumelle masquée Laughing
Dame Artémisia toute la joie est pour moi de vous acceuillir à Yvoire ... amusez vous et oublions dossiers , paperasses et autres travaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyDim 26 Fév - 22:14

Kassy avait la tête ailleurs, elle se posait la question quan à savoir qui se cachait sous ce masque de Mysterieusement votre.
Elle portait le même masque que La Main de la vengeance à la cour des miracles. Serait il possible que Caro... Rolling Eyes


Merci... du compliment Mysterieusement votre, avez vous changé l'intonation de votre voix?
je n'arrive pas à déterminer si vous êtes homme ou femme.???

Puis se tournant vers ses deux amies.

Merci Caro, seulement le bleue ce n'est pas une couleur que je porte
souvent, hélas vos autres invités étaient passés avant moi dans cette boutique.

Venez donc avec nous faire un tour de piste de danse, nous trouverons bien un cavalier chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyDim 26 Fév - 22:18

Mais ma chere


C etait moi Mysterieusement Votre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mespoulè
Invité




sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: La musique   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyLun 27 Fév - 0:08

Quelques semblants de musique résonnaient encore dans l'air, les derniers accords de la journée se jouaient.

Les heureux de la danse ajustaient leurs derniers pas, en cette nuitée.

Un personnage masqué parmis tant d'autres se présenta au valet annonciateur comme le Sir mespoulède.

L'entrant, à l'allure d'homme parcoura les tablées et fauteuils posés s'en allant saluer les maîtres des llieux.

Il balaya de son regard dissimulé, les rangs de l'assemblée. Ce dernier s'arrêta sur une silhouette féminine, il la reconnu à son masque enlevé.

Un sourire aurait pu se lire dans ses yeux, si quelqu'un l'eusse regardé à cet instant. Il s'affessa dans un fauteuil proche et contempla cette Dame, discutant ferme avec Dame la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) EmptyLun 27 Fév - 7:29

Etonnée de la présence de cet homme arrivé si tardivement LaDamedeCaro le scruta tout en discustant avec quelques membres de la famille et quelques amis restés bien tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty
MessageSujet: Re: sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)   sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le bord de la piste de danse (pendant la premiere danse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: lieu de reception :: Les salles de Reception :: Archives des soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser