Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cérémonie à la mémoire de ftarkin

Aller en bas 
+4
lalianis
ariadne
samo
ladamedecaro
8 participants
AuteurMessage
Bynarr
Invité




Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptyMer 18 Jan - 20:12

In nómine Patris, et Fílii, et Spíritus Sancti.
Amen
Grátia Dómini nostri Iesu Christi, et cáritas Dei, et communicátio Sancti Spíritus sit cum ómnibus vobis.
Et cum spiritu tuo.

Frères et sœurs, nous sommes réunis ce soir pour un bien triste évènement. la maison des KroNenBourg vient de perdre un être cher. Ftakin avait fait de la maison des KroNenBourg sa famille à qui il apportait amour, joie, bonheur mais aussi réconfort et soutient dans les moments difficiles. Cette maladie qui l’a emporté, ne doit pas emporter sa mémoire qui elle doit rester présente. Prions ensemble pour que son âme trouve facilement le chemin qui mène aux cieux où elle ressuscitera d’entre les morts…

Gloria

Gloire à Dieu, au plus haut des cieux,
Et paix sur la terre aux hommes qu'il aime.
Nous te louons, nous te bénissons, nous t'adorons, nous te glorifions, nous te rendons grâce, pour ton immense gloire,
Seigneur Dieu, Roi du ciel,
Dieu le Père tout-puissant.
Seigneur, Fils unique, Jésus Christ.
Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père ;
Toi qui enlèves le péché du monde, prends pitié de nous.
Toi qui enlèves le péché du monde, reçois notre prière ;
Toi qui es assis à la droite du Père, prends pitié de nous ;
Car toi seul es saint. Toi seul es Seigneur.
Toi seul es le Très-Haut : Jésus Christ, avec le Saint-Esprit dans la gloire de Dieu le Père.
Amen.


Evangile de Jésus Christ selon Saint-Jean 11, 17-27
Gloire à toi Seigneur
Quand Jésus arriva, il trouva Lazare au tombeau depuis quatre jours déjà.
Comme Béthanie était tout près de Jérusalem - à une demi-heure de marche environ –beaucoup de Juifs étaient venus manifester leur sympathie à Marthe et à Marie, dans leur deuil.
Lorsque Marthe apprit l'arrivée de Jésus, elle partit à sa rencontre, tandis que Marie restait à la maison.
Marthe dit à Jésus : « Seigneur, si tu avais été là, mon frère ne serait pas mort.
Mais je sais que, maintenant encore, Dieu t'accordera tout ce que tu lui demanderas. »
Jésus lui dit : « Ton frère ressuscitera. »
Marthe reprit : « Je sais qu'il ressuscitera au dernier jour, à la résurrection. »
Jésus lui dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »
Elle répondit : « Oui, Seigneur, tu es le Messie, je le crois ; tu es le Fils de Dieu, celui qui vient dans le monde. »

Acclamons la parole du Seigneur
Louange à toi Seigneur Jésus

Je vous invite à prier et entrer en communion avec Notre Seigneur.

Une vie de plus est retournée au commencement… Notre seigneur a rappelé à lui sa brebis.
Ftarkin avait semble-t-il pris beaucoup de place dans le cœur de des membres de la famille KroNenBourg, et il est facile de deviner la grande tristesse qui vous afflige en regardant vos visages chagrinés et assombris par la peine. Jésus à dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais.» Ftarkin est ressuscité d’entre les morts et sa place est désormais auprès du Père. Croyez en la résurrection de l’âme, croyez au Messie… La mort n’est qu’un passage, un passage de la vie au bonheur essentiel…


Le Seigneur soit avec vous.
Et avec votre esprit.
Que Dieu tout-puissant vous bénisse,
Le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Amen.
Allez, dans la paix du Christ.
Nous rendons grâce à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptyMer 18 Jan - 20:25

Amen

que Dieu te garde , mon amour tu resteras à jamais le patriarche des KroNenBourg

Que mon amour t accompagne ou que tu sois

Un jour nous nous retrouverons et se sera pour l'éternité


S approche du Père Bynarr

" merci mon père de vous êtes déplacé jusqu' à Yvoire "
Revenir en haut Aller en bas
samo
KNB
KNB
samo


Nombre de messages : 762
Age : 589
Localisation : bourg
Date d'inscription : 28/12/2005

Je suis
Titres: Seigneur d'Excenevex, Grands-Maistre de l'Ola
Liens: KNB
Liens de parentés: cousin de LDDC, Oncle d'Edelle

Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptyMer 18 Jan - 20:52

assiste tristement à la scène

Je ne l'ai pas connu... mais je suis sure que c'était un homme bon et valeureux... Mes condoléence Caro...
Revenir en haut Aller en bas
ariadne
Ami(e) de la Famille
ariadne


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptyMer 18 Jan - 21:12

***se signe*** Amen

***salue le pere Bynarr*** Bonjour mon père, ravie de vous revoir bien que j'aurais prefere que ce soit dans d'autres circonstances. ***se tourne vers caro, l'embrasse*** c'etait une belle ceremonie. As-tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lalianis
KNB
KNB
lalianis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/12/2005

Je suis
Titres:
Liens: KNB
Liens de parentés: cousine de la matriarche

Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptyJeu 19 Jan - 7:50

Amen Crying or Very sad

***dépose un baiser sur la jour de Caro***
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptyJeu 19 Jan - 12:01

AMEN

Asiac se mit a pleurer, et enlaca Caro.

Il me manquera tellement. Merci mon pere d'etre venu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alain83
KNB
KNB
alain83


Nombre de messages : 394
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptyJeu 19 Jan - 19:56

alain etait au fond de la chapelle, il n aimait pas c est ambience, il ne disait rien mais son coeur saigné; il penser que F'tarkin va leur manquer

adieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Général
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2005

Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptySam 21 Jan - 11:14

Amen.

Général fit le signe de croix avec difficulté, tant m'émotion était forte. Il était resté assis encore un moment, à fixé la croix de la chapelle.
Lorsqu'il reussi à se lever, il alla près de DameCaro, lui embrassa la main :


Tu sais que si tu as besoin de quelque chose, pour toi ou ton fils, je suis là.

Il n'avais pas eu coeur à en dire plus... Comme à beaucoup, F'Tarkin allait lui manquer. Il avait perdu un immense ami. Il regarda le petit Enguerrand puis sorti marcher un peu à l'air frais... Plongé dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
modius
KNB
KNB
modius


Nombre de messages : 114
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin EmptySam 25 Fév - 13:05

une larme en guise d'amen et une autre en guise d'adieu!!

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à la mémoire de ftarkin   Cérémonie à la mémoire de ftarkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie à la mémoire de ftarkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser