Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petite balade à travers la maison

Aller en bas 
+4
taranis
ladamedecaro
Asiac
samo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taranis
Ami(e) de la Famille
taranis


Nombre de messages : 39
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 27/12/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:31

***ecoute attentivement tata caro puis repete apres elle*** z'habite en bourbognais auverne a montsenpier Very Happy

***repart en courant dans l'autre sens vers le nouveau monsieur sans attendre que tata le corrige*** monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... z'habite en bourbognais auverne a montsenpier et ici on est a "yvoirechez" et c'est la maison de tata caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:45

LDDC éclate de rire en entendant Taranis

" C est bien mon coeur .... dis moi si tu allais rejoindre Enguerrand il joue au soldat dans la salle de jeu ... je t appelerais si j ai besoin de mon petit page .. * Embrasse l'enfant * allez file vite ton copain t attend "

s adresse à Jigoku

Taranis est le fils de ma meilleure amie et le meilleur ami de mon fils Enguerrand

Ils habitent le Bourbonnais Auvergne à Montpensier , mais sont trés souvent ici ! en bref ils font partis de la famille sans forcément être des KNB Wink nous avons une conception trés large de la famille ici

Ahh oui une chose si en vous promenant dans la maison vous croisez un fantome pas de panique il s agit juste de mon époux ... il ne vous fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:42

Ah tu doit e^tre tout content alors Taranis ...

S'adressant à LaMadameDeCaro ...

Mignon ce petit ! ^^

Ah ok, merci pour l'information, il a bien de la chance ! Moi je vis et j'ai du me débrouille tout seul depuis tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:02

C'est le spectre de Ftarkin.

Et si tu me vois me battre avec ne panique pas, j'aime me batter avec mon cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariadne
Ami(e) de la Famille
ariadne


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:23

***manque d'entrer en collision avec son fils en arrivant dans la piece*** et bien mon ange ou cours tu comme ca ?

ze vais zouer avec Engue au chevalier a tout a l'heure maman ***repart en courant***

d'accord mais pitié arrete de courrir comme ca Laughing

Coucou Caro, Asiac, Bonjour sieur Jigoku Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:02

coucou Ari de Montsenpier Laughing Laughing

tu t es bien reposé ?
Revenir en haut Aller en bas
ariadne
Ami(e) de la Famille
ariadne


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:15

***fronce les sourcils et jette un oeil inquiet a son amie*** es tu sure d'aller bien Caro ? "montsenpier" ... tu sais que l'alcool est proscrit lors d'une grossesse ma chérie ? tu devrais t'en souvenir Wink

sinon, oui je suis bien reposée, mon dos ne me fait plus trop souffrir pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:19

Ben non ton fils nous a pprit qu il vivait à Montsenpier moi je fais que repeter Laughing la veritée sort de la bouche des enfants
Revenir en haut Aller en bas
ariadne
Ami(e) de la Famille
ariadne


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:17

***eclate de rire*** je comprends mieux, oui j'ai beau le lui repeter il melange toujours ***sourit attendrie*** ca lui passera bien un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:32

mais il a été tres bon pour le dire Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariadne
Ami(e) de la Famille
ariadne


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:45

ca je n'en doute pas une seconde asiac Smile c'est mon fils non Cool

outch pale ...excusez moi ... ***posant une main dans son dos et l'autre sur le coté de son ventre, se dirige vers un fauteuil*** on dirait que le petit dernier danse deja la gigue !!

***assise, s'adresse tout bas à son ventre rond*** oui petit trésor, mais la tu es en avance, le bal ne commence que demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain83
KNB
KNB
alain83


Nombre de messages : 394
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 6:37

affraid quoi affraid pas demain ari hein, il va pas nous faire ca le petit dernier car je te le dis je vais pas pouvoir m occuper de toi, et il est ou lafouine?
Revenir en haut Aller en bas
ariadne
Ami(e) de la Famille
ariadne


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:19

***eclate de rire devant l'air paniqué d'alain*** détend toi Laughing il a juste décidé de me donner quelques coups pour me rappeler sa presence et parfois c'est un peu ... violent Smile il n'osera pas naitre pendant le bal sinon je rouspete !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:01

A j'ai hate de voir se petit bébé, j'espere qu'il saura aussi adorable que les deux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariadne
Ami(e) de la Famille
ariadne


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:24

oserais tu douté du fait qu'il le soit Shocked

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:18

hahahahaha Embarassed Non

Je te niese, il sera magnifique,J'en suis sur.

Tel sa maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariadne
Ami(e) de la Famille
ariadne


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:35

***eclate de rire devant l'air penaud d'asiac***

je sais bien je te taquinais également !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 5:06

tu fais ma joie toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Visiteurs
Wonderanny


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2005

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:52

Bonsoir Bonsoir !

Je voulais juste prendre des nouvelles d'Ari et de son petit bidou... nous ne devons plus être loin de la date de...

Et puis si cela était possible... heu... si je pouvais avoir l'immense joie de faire un petit bisou à Lafaria et Taranis... cela serait superbe ! Depuis le temps, ils me manquent ces petits garnements Wink
Revenir en haut Aller en bas
taranis
Ami(e) de la Famille
taranis


Nombre de messages : 39
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 27/12/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:59

***déboule de nul part comme un fou, se jette dans les jambes de nanny suivit de pres par sa soeur et dans un bel ensemble***

nannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
nannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

***ils lui sautent au cou et la couvre de baisers***

on doit etre sage, et on doit retourner dans la cuisine avec tata lali paske maman elle est malade et tata caro elle a dit qu'on devait rester la bas mais on a su que tu etais la alors tata lali elle a dit kon pouvait venir te faire un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Visiteurs
Wonderanny


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2005

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:40

Haaaaaaaaa les petits bouts !!! comme je suis heureuse !!!

Enfin je peux vous faire des bisous à tous les deux ! comme vous avez grandi ! Lafaria, tu es une vraie jeune fille maintenant ! Taranis ... quel homme tu es ! que vous êtes beaux chers petits !!!

Je suis si contente de vous voir !!!!

Et Maman, elle n'est pas avec vous ? Pouvez vous me conduire à elle chers anges ?
Revenir en haut Aller en bas
taranis
Ami(e) de la Famille
taranis


Nombre de messages : 39
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 27/12/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:56

***se regardent indécis***

ben euhhh nan, on a pas le droit, faut attendre que tata caro elle dit qu'on a le droit d'aller la voir, la y a que caro avec maman Sad meme papa il doit pas il est avec les autres dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Visiteurs
Wonderanny


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2005

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:00

Venez les enfants, attendons alors !

Alors que fait on : un dessin ? un tour dans le parc ? ou une bagarre de polonchons !!!??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taranis
Ami(e) de la Famille
taranis


Nombre de messages : 39
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 27/12/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:09

***obéissant pour une fois sans rechigner, ayant compris qu'une chose importante se passait, taranis repond***

nanny, on a le droit de retourner a la cuisine ?? tu as qu'a attendre avec papa au salon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Visiteurs
Wonderanny


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2005

petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:16

Oii les enfants retounez vite voir Tata Lali ! Elle vous attend !

Je vais tacher de retrouver les autres grands ! Mais si vous avez des nouvelles de Maman, faites vos petites souris et tennez moi au courant !

Vennez me faire un gros bisou avant de vous sauver, charmants petits anges ! Vous m'avez tant manquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade à travers la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade à travers la maison   petite balade à travers la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade à travers la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» la maison des KNB de lisieux
» la maison des kronenbourg Bertincourtoise
» Une petite marche
» Petite promendade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: lieu de reception :: Les salles de Reception :: Archives des soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser