Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un moment de solitude Empty
MessageSujet: Un moment de solitude   Un moment de solitude EmptyMar 9 Mai - 16:45

Elloras, le visage pâle, ses cheveux brun bouclé tombant jusqu'au milileu de son dos, ses yeux rougits par les larmes, vétue d'un corset noir et une jupe bordeau se balladait dans le jardin. L'air frais lui faisait du bien, après les quelques nouvelles qu'elle avait reçues. Elle ne savait plus quoi faire.

Elle s'assit dans l'herbe, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire, autant avec ce Razorback, qu'elle detestait plus que tout qui ne la laissait pas tranquille, qu'avec le retour de Kane, qu'elle croit mort n'ayant plus eu aucune nouvelles de lui pendant un mois. Au paravant, elle avait été voir le curé pour lui demander conseille.

Elle se mit à penser à l'amour qu'elle apportait à Asiac, et se dit qu'elle ne pouvait pas le quitter, qu'elle l'aimait trop pour le faire. Puis elle se dit que de tout les façons, elle n'avait fait aucune promesse à Kane, et qu'elle ne pouvait pas non attendre sur quelqu'un qui ne daignait même pas annoncer de lui même son retour. Son sentiment pour Kane était embrouillé, elle éprouvait de la colère par son silence, et d'avoir fait croire à tous qu'il était mort.

Sa tête lui faisait toujours aussi mal, mais ca douleur passait petit à petit. Le soleil se sur visage l'appaisait quelque peu, bien qu'elle se dit que les bras de Asiac l'apaiserai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

Un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude EmptyMer 10 Mai - 2:22

Asiac arriva en-ariere de elloras et lui mit des fleurs en-dessous du nez pour qu'elle puissent les sentir et voir la bonté d'ont Asiac faisait preuve.Wink

Asiac étraina Elloras et l'embrassa avec pation.

Je t'avais dit qu'ici c'étais le paradis, surtout dans ce jardin ou les fleurs la brise et surtout une femme comme toi forme une combinaisons pour etre nul autre que heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude EmptyMer 10 Mai - 9:52

Elloras fut surprise à l'arrivée de Asiac. Une merveilleuse surprise, de jolie fleurs et l'homme qu'elle aimait, lui rendonnait le sourire.

Elle l'embrassa à son tour, se serrant contre lui. Il commençait à faire frais, et Elloras avait un peu froid. Etre dans ses bras la réchauffait quelque peu.

Toujours dans ses bras elle regarda Asiac et lui sourit


J'adore cette maison, et tous ce qu'il y a dedans. Les gens y sont fort bien sympathique, et je suis accueillit comme si j'était chez moi. **Elle posa sa main sur la joue de Asiac** Et toi je t'aime encore plus. Je me demande même comment j'ai pu vivre sans toi à mes côtés, j'ai l'impression de renaître et que rien ni personne ne pourra nous séparer. **Elle l'embrassa à nouveau, laissant sa main sur la joue de son aimé

Il commence à faire frais, et avec ma petite grippe, faudrait que je retourne au chaud. On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
KNB
KNB
Asiac


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

Un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude EmptyMer 10 Mai - 11:03

Parfait allons au chanud Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude EmptyMer 10 Mai - 11:14

Asiac tenant Elloras par la taille, commence à marcher tranquillement jusque dans la maison.

Elloras regarda Asiac et lui dit


Passons donc à la cuisine, je vais demander si Lali peut me faire un grog.

Puis Asiac et Elloras se dirigèrent vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment...
» un moment de calme
» un moment pour retrouver ses esprits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: le jardin :: Le vieux chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser