Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un moment... Empty
MessageSujet: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 0:09

Elloras venait tout juste de revenir à Yvoire, après être passé à Annecy, lancer les recherches pour Mortacius. Les nouvelles n'étaient pas vraiment bonnes. Le lieutenant venait de lui reporter que la forge de Mortacius était en bagailles, signe d'un combat, qu'il avait perdu le collier qu'Elloras lui avait offert et que Squallizer avait trouver une épée ensanglantée.
C'est à l'annonce de ces douleureuses nouvelles qu'une violente douleur lui revena dans le ventre. Squallizer l'avait ramener à Yvoire pour qu'elle s'y repose.

Elloras ne savait pas trop aller, elle décida alors de venir dans le parc. Elle s'installa sur un banc. Elle regarda sa main, ou elle tenait le collier. Elle pleura à chaude larmes. Se disant que c'était pas possible, elle ne comprennait pas qui aurai bien pu en vouloir à Mortacius. Tout tournait dans sa tête, sans qu'elle puisse y répondre.

Elle espérait à ce moment bien précis que quelqu'un passe par là. Elle avait grandement besoin d'un calin et de réconfort. Elle essaya de se calmer, de reprendre ses esprits quand une douleur arriva à nouveau. Assez forte cette fois, elle se crispa, respirant profondément. La douleur s'estompa rapidement.

Elle murmura en regardant son ventre, comme si elle voulait parler au bébé.:

Pas maintenant, attend au moins que ton papa soit là. Il faut pas maintenant, c'est trop tôt. Sa voix tremblait, de grosses larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 7:17

Jules le majordhomme de la maison etait venu frappé à la porte du bureau de la Duchesse , pour lui parler . Il lui avait confié ce que la petite Marie ( la soubrette attachée à Elloras quand elle venait à Yvoire ) lui avait confié inquiète ....
LDDC ecouta Jules avec beaucoup d attention et fonca les sourcils


" merci Jules ... remerciez Marie pour moi .. je vais voir immédiatemant de quoi il en retourne ... elle est sous le vieux chêne c est cela ?
- Oui ,Madame
-Merci mon brave j y vais de suite .... récompensez Marie pour cela je vous prie ... "
-Bien madame

Elle sortit de son bureau le front plissé et l air soucieux .. avisa un garde et le depecha sur Annecy

-Allez prévenir Damoiselle Rikku de revenir à Yvoire en urgence ..

Elle se dirigea vers le vieux Chêne au fond du jardin ... pendant un moment elle regarda de loin Elloras. Elle regarda sa silhouette , le bébé semblait être descendu ,les grimaces de son visage ravagé par les larmes ne lui inspirait pas confiance . Par peudence , et parcequ elle savait que la nature pouvait être imprévisible , elle ordonna en chuchtant à sa dame de compagnie

- Veuillez tout faire préparer en vu d une naissance ... ce n est peut être pas pour de suite mais je prefere me tenir prête ... Laissez moi seule avec Damoiselle Elloras nous avons besoin de parler que personne ne nous derange sauf Damoiselle Rikku si elle arrive

Elle souleva ses jupes et se dirigea vers le banc ... s'assit et entoura les epaules D Elloras de son bras l attira à elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 8:27

Elloras se blotit dans les bras de Caro, laissant ses sanglots éclater. Elle essaya de se calmer. Elle s'inquiètait pour son bébé.

Il va pas venir maintenant hein? Caro... c'est trop tôt!!! Dit, hein? il va bien, il risque rien, le petit?!?
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 9:33

Tendrepensée après etre passé par le salon salué Nata ,croisa Jules le Majordome

Celui ci lui avait expliqué la situation et Tendrepensée s empressa d accourir au jardin

Elloras etait alongée sur un banc blottie dans les bras de Caro



Ello,Caro ,Jules ma expliqué si je peus etre utile dite le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 12:53

J en sais rien Ello ... des fois la nature decide de certaines choses

deja tu vas t allonger dans la chambre jaune .... TP va te porter .... puis tu vas essayer de détendre et je t examinerais , tu repondras à mes questions sincerement et nous aviserons d accord .

Tp porte Ello dans la chambre jaune de l aile des invitées je te prie ... vas y doucement , je vous accompagne

t inquietes Ello on va tout faire pour que ce petit bout arrive en son temps et heures . Aie confiance à nous deux rien d impossible j en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 14:36

D'accord Caro.

Elle tenta de se calmer et de se rassurer tant bien que mal. Elle regarda TP, et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 15:00

Bien Caro je te suis jusque la chambre jaune

Tendrepensée se pencha et délicatement pris Elloras dans ses bras

Bon on va y allé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 15:05

Elloras met le collier autour de son cou puis s'accroche à Tendrepensée et se laisse porter jusqu'à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Natamael
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyLun 14 Aoû - 16:53

Natamaele avait vu que TP sortait du salon en se précipitant,elle décida de le suivre et arriva près de Caro et Elloras
Caro si je peux aider n'hésites pas !!!
Elle vit TP prendre Elloras dans ses bras, elle les suivit jusqu'a la chambre jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de calme
» Un moment de solitude
» un moment pour retrouver ses esprits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: le jardin :: Le vieux chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser