Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un moment pour retrouver ses esprits...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misscarabine
Ami(e) de la Famille
Misscarabine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

un moment pour retrouver ses esprits... Empty
MessageSujet: un moment pour retrouver ses esprits...   un moment pour retrouver ses esprits... EmptyMer 17 Mai - 12:24

Miss après la funeste nouvelle de ce jour, avait décidé de ne pas croire à la mort de son mari. Durant toute l'heure avant le mariage de Mélusinette et XSeb, elle s'employa à retrouver ses esprits, pour faire bonne figure devant les autres... Elle ne voulait pas montrer qu'elle croyait à ce décès, ce qui aurait validé pour le coup l'information... Elle s'assit donc dans l'herbe, sous le vieux chêne, respirant lentement, les yeux fermés, s'imprégnant de la force de la nature, demandant à DIeu de lui donner la force, le courage d'y croire, se ressourçant simplement dans la simplicité et la beauté des lieux..
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

un moment pour retrouver ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: un moment pour retrouver ses esprits...   un moment pour retrouver ses esprits... EmptyMer 17 Mai - 12:44

Ayant appris la nouvelle LDDC alla trouvé Missounette

arrivant à coté d elle elle la prit dans ses bras et lui dit


" allez garde espoir , Elen est plein de ressource et tant qu on en est pas sur il faut garder espoir .... je vais envoyer quelques gardes d'Yvoire sous le commandement d'Alain pour aider aux recherches .... je suis sure que ce n est qu un contre temps .... courage nous sommes là avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Misscarabine
Ami(e) de la Famille
Misscarabine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

un moment pour retrouver ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: un moment pour retrouver ses esprits...   un moment pour retrouver ses esprits... EmptyMer 17 Mai - 12:49

Miss se laissa un peu aller dans les bras de son amie, réconfortée par ses paroles...

Merci ma belle... je crois que je vais y arriver.. je veux surtout ne pas être triste pour le mariage de Mélu... il faut que ce soit une belle fête pour elle... Et au plus profond de mon coeur, je suis sure qu'il est encore en vie, quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
tophie
Visiteurs
tophie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

Je suis
Titres: Baronne de Moustiers
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés: Epouse de Poilu

un moment pour retrouver ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: un moment pour retrouver ses esprits...   un moment pour retrouver ses esprits... EmptyMer 17 Mai - 14:29

Tophie s'approcha doucement Miss et lui serra l'épaule
Ne t'inquiètte pas ma belle.Elen est un combattant,il va revenir très bientôt et puis le connaissant il ne te laisserai seule pour rien au monde surtout avec le petit!!!!!Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment pour retrouver ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: un moment pour retrouver ses esprits...   un moment pour retrouver ses esprits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment pour retrouver ses esprits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment...
» un moment de calme
» Un moment de solitude
» Pour vous faire beau pour la galerie de portrait
» Mot pour lorcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: le jardin :: Le vieux chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser