Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une prière pour ceux qui partent en Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

Une prière pour ceux qui partent en Normandie Empty
MessageSujet: Une prière pour ceux qui partent en Normandie   Une prière pour ceux qui partent en Normandie EmptyMer 21 Juin - 8:16

LDDC entre dans la chapelle et vient s agenouiller devant l autel

" Ohh Seigneur protège les membres de notre famille , qui sont partis protéger ta parole en Normandie et les hommes qui la bas te représente . Protège également ces hommes et ces femmes de Savoie appelé à servir sous les armes en ton nom .

Protège Xseb74 mon filleul , Samo mon cousin Mortacius le fiancé de mon amie Elloras ... Donne nous la force d attendre le retour de ceux qui nous sont chers

Amen "

Elle resta un moment là agenouiller priant en silence pour ses amis
puis se leva et alluma trois cierges et murmura


" Durant le temps que durera l abscence de Xseb Samo et de Mortacius ( pour Elloras ) ces 3 cierges bruleront pour eux comme pour leur indiquer que quelque part une famille pense à eux et leur indiquer le chemin du retour . Nous vous attendrons "

Une prière pour ceux qui partent en Normandie Ciergeautelgrand


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Une prière pour ceux qui partent en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour ceux qui partent en Normandie   Une prière pour ceux qui partent en Normandie EmptyJeu 22 Juin - 12:09

Elloras arriva dans la chapelle, et vit Caro devant 3 sierges. Son coeur se serra et retena ses larmes. Morta lui manquait terriblement, elle n'avais pas eu de nouvelle depuis plus de 2 jours. Elle se posait des questions.

Elle s'approcha de Caro, lui déposa une main sur l'épaule. Elle voulait dire quelques chose, mais elle ne le pu. Ses mots ne sortait pas, tant sa gorge était nouée par l'inquiètude, et la retenue de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

Une prière pour ceux qui partent en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour ceux qui partent en Normandie   Une prière pour ceux qui partent en Normandie EmptySam 24 Juin - 7:13

Un ou deux jours plus tard. Elloras revena dans la chapelle, les larmes aux yeux et cernés par le manque de sommeil. Elle s'installa sur un banc, pleurant tout ce qu'elle pouvait.

L'inquiètude de son silence, la fatigue des nuits si courte l'épuisait. Elle avait besoin de laisse éclater sa peine, sans se soucis de ce penserai les autres. En ville, elle n'osait point le faire, et se montrait forte.

Elle savait qu'ici, elle n'était point maire, mais une femme inquiète pour son fiancé.

Elle se mit à prier, tout en continuant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière pour ceux qui partent en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour ceux qui partent en Normandie   Une prière pour ceux qui partent en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière pour ceux qui partent en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous faire beau pour la galerie de portrait
» Mot pour lorcan
» Depart pour Chamberry
» un moment pour retrouver ses esprits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser