Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 banquet pour l anniversaire de la Savoie

Aller en bas 
+7
Elloras
Lorcan
branatole
samo
gweny
LadyCokine
ladamedecaro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorcan
KNB
KNB
Lorcan


Nombre de messages : 292
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis
Titres: Fantome officiel du domaine
Liens: KNB
Liens de parentés: Ex Chef de famille, Ex époux de LDDC

banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:12

Après avoir ouvert le bal avec son épouse, Lorcan revient dans la salle de banquet

Aza, heureux de te voir parmis nous. J'espère que l'hospitalité de notre demeure te fera oublier un temps les affaires de polices et du conseil.
Excuse moi un instant mais ma position de maitre des lieux m'oblige à certaines obligations.

S'emparrant de 2 verres, il se dirige alors vers Caro et lui en tend un
Ma chérie, je crois qu'il est temps de porter un toast.

Mesdames et Messieurs
Nous vous avons réuni ici ce soir pour célébrer un anniversaire qui nous tiens tous particulièrement à coeur.
Je vous remercie d'avoir répondu présent à cette invitation.
N'étant pas doué pour les longs discours et ne voulant pas vous endormir, je vais essayé d'être bref.
Il y a tout juste 1 an, notre duché de Savoie voyait le jour.
Certains s'y sont installé immédiatement, d'autre n'ont jamais connu d'autre patrie, certains enfin nous ont rejoint pour la beauté des lieux et la sagesse de leurs habitants.
Mais tous, nous sommes d'accord pour dire qu'il n'existe pas de plus bel endroit pour vivre et que nous sommes prêt à faire tout notre possible pour que cela continu.
Donc, mes amis, je vous propose de lever nos verres à la Savoie et aux savoyards.

Longue vie à la Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Invité




banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:30

LONGUE VIE!!!!!!

Sangoten2 se dirigea ver la piste de dance en compagnie de Mira....
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB
Elloras


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Mende, auprès de son Ange
Date d'inscription : 05/05/2006

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:04

Elloras revena à nouveau dans la salle du banquet. Elle écouta le discourt de Lorcan, quand elle apercut Asiac, assis seul à table. Elle attendu qu'il finisse de parler, puis elle se mit à applaudir.

Puis elle se dirigea vers Asiac et s'installa à coté de lui. Elle le regarda et lui fit un doux sourire.


Oohh mon petit ange, que fais-tu donc tous seul?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex
Visiteurs
Azalée de Cernex


Nombre de messages : 99
Age : 595
Date d'inscription : 23/02/2006

Je suis
Titres: Vicomtesse de Cernex, Duchesse des Bauges, Rectrice de Savoie, Porte parole
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:32

Longue vie à la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:33

Lève son verre

" A la savoie et Aux Savoyards "
Revenir en haut Aller en bas
lalianis
KNB
KNB
lalianis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/12/2005

Je suis
Titres:
Liens: KNB
Liens de parentés: cousine de la matriarche

banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 8:48

Lali entre dans la salle des banquets juste à temps pour attraper un verre et le lever

Longue vie à la savoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Visiteurs



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:53

*Lison entra dans la salle du banquet, elle connait personne mais s'avance vers les autre spour pourvoir faire leur connaissances*
Revenir en haut Aller en bas
Bauli-Ho
Invité




banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:26

Bauli qui s'était rendue au pas de course dans la salle du banquet arriva lorsque l'on trinquait à la Savoie. Elle prit un verre puis leva la main.

A NOTRE BELLE SAVOIE ET A NOUS,BEAUX SAVOYARDS !!

elle avait crié un peu fort, et trouva bon de se mettre légèrement en retrait pour analyser qui était venu fêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet pour l anniversaire de la Savoie   banquet pour l anniversaire de la Savoie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banquet pour l anniversaire de la Savoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous faire beau pour la galerie de portrait
» Mot pour lorcan
» Depart pour Chamberry
» un moment pour retrouver ses esprits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: lieu de reception :: Les salles de Reception :: La salle des Banquets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser