Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [RP] Retour chez "tata"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego
Visiteurs
Diego


Nombre de messages : 39
Age : 570
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyJeu 23 Aoû - 10:58

Et voilà, il était temps. Diègo se trouvait devant chez les KNB … Sa mère ne lui avait pas expliquée pourquoi partir si vite de Savoie et lui en avait prit son partit. De toutes les manières, ils changeaient régulièrement d’habitation depuis bientôt un an … et le bonhomme n’avait pas le temps de lier amitié avec les autres galopins du coin.

Oui mais voilà, sa mère lui avait dit, au petit déjeuner, que LDDC, Edelle et Angus étaient dans les environs. Dans le même village qu’eux, qui plus est ! Diègo avait faillit s’en étouffer dans son potage tellement il était heureux.
Il c’est aussitôt empressé d’enfiler le reste du brouet, a embrassé Branatole en vitesse avant de filer tout droit vers la maison indiquée.

Il attendait là, dans le jardin, ne sachant comment se signaler.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyJeu 23 Aoû - 20:36

Des gens entraient et sortaient de la maison Rue Beauville , avec des meubles , des coffres et des affaires en tout genre .
L'un deux en montant signala la présence d un petit garçon dans le jardin , au pied du chêne ...

" vous direz à la dame qu'il y a un enfant qui attend dehors .. mon zavis que c est louche ça ptetre bien qu il serait v'nu pour chaparader le petit vaurien .. vous v'lez qu'on le fasse partir ? "


Lddc qui se trouvait dans sa chambre à installer les affaires de lorcan et d'elle même ,entendit les paroles de l homme et jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit le garçonnet en question ... elle sourit


" Non non , dit elle , surtout pas .. c'est un ami de mes enfants le fils d'une de mes amis ... se tournant vers les servantes elle leur dit , finissez de tout ranger je vais aller cherche ce petit sacripan "

Elle descendit dans la cour et s'approcha de Diego

" Bonjour toi ... comment vas tu mon chéri ? je suis contente de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Visiteurs
Diego


Nombre de messages : 39
Age : 570
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

Celà faisait un moment que Diègo regardait les mouvements d'aller et venu à l'intérieur de la maison. Cà n'arretait pas, des meubles entraient, des gens sortaient .. et personnes ne pretait attention à lui.

Résigné, il allait s'appreter à faire demi-tours, lorsque ses yeux s'illuminérent de milles feux. Caro était là, venue l'acceuillir.

Le garçon courut se refugier contre elle, l'enlaçant de ses bras. C'est à dire entourant les jambes de LDDC à l'aide de ses bras, taille oblige.


Tataaa, je suis content de te voir ... maman ne m'as pas fait marché alors ?? C'est vrai que Angus et Edelle sont avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

Lddc regarda le petit garçon et lui prit la main pour le mener à l intérieur

" Oui Edelle et Angus arrivent demain du Bourbonnais Auvergne ... il me tarde de les voir à moi aussi ..
Tiens viens avec moi à la cuisine je crois avoir senti une vague odeur de tarte aux pommes avec de la crème ... ca te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Visiteurs
Diego


Nombre de messages : 39
Age : 570
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyVen 24 Aoû - 13:07

Le visage de l'enfant s'assombrit quelques instant lors que Caro lui annonca que Edelle&Angus n'étaient pas encore là. Visage qui recouvrat bien vite le sourire devant la promesse de la maitresse de maison.

Une tarte à la pomme avec de la crème ? comme en Normandie ??? celle qui est renversée avec tous pleins de caramel dessus ??

Il n'en fallait pas plus à Diego pour qu'il se précipite dans la maison en criant de joie.

Ouaiiiiiiisssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyVen 24 Aoû - 13:16

Lddc sourit devant l'empressement de Diego et le suivit à la cuisine .
Elle lui servit une grosse part de tarte aux pommes , versa une bonne rasade de crème et mit pas dessus une bonne cuiillérée de caramel au miel .
Ceci fait elle prit un verre et le remplis de lait et déposa le tout devant Diego déjà installé à table .


" Voilà petit gourmand ... régale toi . Et j'espère que tu seras là demain pour accueillir Edelle et Angus avec moi et lorcan .. je suis sure qu'ils seront ravis de te voir après tout ce temps .. enfin je connais une jeune fille qui dans ses missives demande toujours de tes nouvelles tu sais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan
KNB
KNB
Lorcan


Nombre de messages : 292
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis
Titres: Fantome officiel du domaine
Liens: KNB
Liens de parentés: Ex Chef de famille, Ex époux de LDDC

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyVen 24 Aoû - 20:49

Salut gamin !

J'espère que tu m'en as laissé un petit bout de cette bonne tarte de tata Caro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Visiteurs
Diego


Nombre de messages : 39
Age : 570
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptySam 25 Aoû - 16:01

Diego en salivait d'impatience en voyant LDDC preparer la tarte. Il n'y avait pas à dire, la petite touche qui changeait tous, celui qui faisait passer le dessert du statut de vulgaire tarte à celui de met gourmant : c'éait bien la creme .... et la touche de miel pour caraméliser le tout.

Le garçonet était en train de boire une gorgée de lait lorsque Lorcan fit son entrée dans la cuisine. Diego lui répondit par un pénible bonjours, la bouche entourée d'une moustache lactée et les papilles en actions sur son met.


C'est vrai ? Elle demande comment je vais ??

Diego se sentit tout fier l'espace d'un instant, content de voir qu'il occupait le centre des occupations. Puis il reprit.

Elle va comment Edelle ? Je suis pressé qu'elle revienne pour qu'on puisse rejouer ensemble
Et Angus ? Il devient quoi ? Et pourquoi ils sont la bas et pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyLun 27 Aoû - 17:02

Lddc sourit en entendant la voix de lorcan , elle le savait gourmand aussi prit elle une autre assiette , découpa un morceau de tarte aussi gros que celui de Diégo , y mit la crème et le caramel et posa l assiette devant Lorcan

" Un verre de lait aussi chéri ? " lui demanda t elle taquine

Se tournant vers le petit bonhomme elle se demanda comment elle allait pouvoir lui expliquer tout ce qui c'était passer dernièrement ...

" Dis moi Diègo tu te souvient quand je t'ai vu en Savoie devant la maison de Ta tante Sangui ? tu te souviens comment ta maman n'a pas voulu te croire quand tu lui as dis que tu m'avais vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Visiteurs
Diego


Nombre de messages : 39
Age : 570
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyLun 27 Aoû - 17:06

Diego sourit. Il savait bien qu'il n'avait pas rêver comme maman Branatole avait voulut lui faire croire.

Alors c'était bien toi ??? j'avais pas rêver hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyLun 27 Aoû - 17:10

elle eclata de rire

" Oui c'était bien moi .. tu m as parfaitement reconnu .. mais tu sais on avait dit à ta maman que j'étais morte à Bertincourt elle le croyait vraiment . En faite la bas il y avait des méchantes personnes qui voulaient nous faire du mal à Lorcan et à moi ... nous l'avons appris et par prudence nous avons envoyé Edelle et Angus chez des amis en Bourbonnais Auvergne des gens importants .
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Visiteurs
Diego


Nombre de messages : 39
Age : 570
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyLun 27 Aoû - 17:18

Diego se fait soudain ronchon, avalant une dernière part de sa tarte, ne laissant plus que quelques miettes dans son assiette.

C'est pour çà que tu m'as envoyé chez tata Sanguinela avec Maëlis et que j'ais pas put voir Angus et Edelle ??
J'aime pas quand les gens ils meurent ...


Puis reprenant soudain, la voie pleine d'espoir

Mais si tu es relà, maman c'est pareille ?? elle est plus morte ?
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyLun 27 Aoû - 21:18

heuu non Chéri ta maman nathamele est vraiment morte elle ne reviendra pas ... et à moi aussi elle me manque tu sais . Et ta maman maintenant c'est branatole

Pour Lorcan et moi ce n'est pas la même chose . Pour savoir qui nous voulait du mal nous avons fait semblant d'être mort et oui c'est pour cela que tu as du partir chez ta tante sangui avec maelis nous ne voulions pas qu'ils vous arrivent du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Visiteurs
Diego


Nombre de messages : 39
Age : 570
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyMar 28 Aoû - 10:31

Moui ... une vrai maman, elle est mariée avec un papa ... et elle ne chasse pas le papa de la maison. Moi, j'aurais mieu voulut que ce soit toi ma nouvelle maman.

Regardant dehors, Diego apperçut le soleil qui pointait au zénith et se rappela soudainement qu'il avait rendez-vous avec un groupe de garçon pour jouer aux chevaliers.
Le garçon se leva donc, fît une bise à Caro puis Lorcan avant de courir à l'extérieur.


Je reviendrais demain, si je suis en retard, ca serra pas encore moi le chevalier. Vivement qu'Angus revienne, on pourra aller delivrer une princesse tous les deux comme çà !!

La porte claqua sur lui, laissant une place vide, une assiette avec encore quelques miettes et des traces de laits dans le verre.
Revenir en haut Aller en bas
samo
KNB
KNB
samo


Nombre de messages : 762
Age : 589
Localisation : bourg
Date d'inscription : 28/12/2005

Je suis
Titres: Seigneur d'Excenevex, Grands-Maistre de l'Ola
Liens: KNB
Liens de parentés: cousin de LDDC, Oncle d'Edelle

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyMer 29 Aoû - 1:19

Samo passait dans le couloir en sifflotant quand il vit par la fenêtre Caro Lorcan et un jeune enfant. Il se dirigea vers l'extérieur. Néamoins quand il arriva ils avaient disparu. Il écarquilla les yeux se demandant où ils étaient passés. Il rentra donc et senti immédiatement une odeur de bonne tarte et il se dirigea d'un bon pas vers la cuisine.

Lorsqu'il arriva il y vit Caro et Lorcan avec un assiette de l'autre côté de la table. Il entra en leurs souriant


Bonjour! Vous allez bien? Il me semble vous avoir vu avec un enfant dehors? Et cette assiette semble témoigner de sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Visiteurs
ladamedecaro


Nombre de messages : 1353
Age : 602
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" EmptyDim 2 Sep - 16:54

Bonjour samo

Entre je t en prie .. toi aussi tu veux une part de tarte aux pommes ? ^^

Le petit garçon que tu as vu est le fils adoptif de branatole .. le fils de natamaele et Tendrepensée ... Diego un ami d Edelle et Angus ...

Mais assis toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Retour chez "tata" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour chez "tata"   [RP] Retour chez "tata" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Retour chez "tata"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Remise de terres chez les KroNenBourg
» Le retour d'un sourire
» [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: le jardin :: Le vieux chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser