Le Domaine des KNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des KNB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyMer 13 Fév - 20:23

Les clefs enfin en poche Malignia se dirigea vers le 21 Quartier de la Mairie .....Enfin elle essaye de trouver l adresse .... prit dans ses murs la ville semblaient bien calme et en misère de paroissiens et les pas de le jeune femme raisonnés dans les ruelles . Ahh ca : elle ne fut pas ennuyés pas la foule loin s en fallait .... elle ne croisa pas âme qui vive . A croire que même les pires des pochards , pas cette soirée là , s'étaient soudain sentit des envies de sobriétés ou bien avaient bu seuls .
Quand aux tires laines ou coupe jarrets , si tant est qu'il y en eut a Cambrai , ils ne se montrèrent pas . Pour détrousser son prochain, on a besoin de tous ses doigts ,et on en prend soin. Les offrir en friandise à la mouture de l'hiver serait belle sottise .
Après avoir marché un moment elle finit par trouver la maison ... Petite , trapue de murs et de toiture , mais mignonne , toute de pierres blanches et de tuiles rousses le 21 quartier de la Mairie se blottissait entre deux autres bâtisses plus imposantes qui semblaient jouer de leurs coudes de pierre pour l intimider .
Gaillarde pourtant , elle résistait vaillamment aux poussées de ses rudes voisines . Sur le rebord des fenêtres quelques bacs de pierre pleuraient la fleur printanière .
Elle devait être jolie , cette petite demeure , les beaux jours venus.Pour l'instant , volets clos et porte barricadée , elle offrait à Malignia un visage fermé . Comme tout un chacun , elle faisait le dos rond devant le vigueur du froid .
Sans attendre la jeune femme prit les clefs et ouvra la porte ... une forte odeur de renfermé lui chatouilla les narines ... elle fit la grimace
Le rez de chaussée comportait une boutique , dont Malignia se dépêcha d'ouvrir la fenêtre .... la lumière entra ..des murs que l on devinait blancs sous la couche de poussière et les toiles d’araignées . Décidée à continuer sa visite le jeune femme posa son baluchon dans la pièce du bas , et monta à l'étage ouvrant les volets au fur et à mesure de sa progression .
Au première étage une salle , flanqué d'une cheminée une table dans la pièce suivante une chambre , avec juste un lit en bois dans un coin de la pièce ... bref petit mais confortable et surtout chez elle

Décidée elle laissa ouvert portes et fenêtres , s'attacha les cheveux et les cacha sous un morceau de tissus ... trouva un seau et alla le remplir et commença le ménage de la maison par le premier étage .. d'abord de quoi manger et dormir plus tard elle ferait la boutique .... elle s'attaqua donc à son programme en sifflotant voir même en chantant ...










Dernière édition par Malignia le Dim 24 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyDim 24 Fév - 19:01

Posté le: 14 Fév 2013 19:31 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message


La soirée avait été bien occupée ... la nuit bien courte ... surtout que quand Malignia avait décidé de faire une petite pause et était passée à la taverne elle n'avait rien trouvée de mieux que de laisser un de ses voisins de lui offrir quelques tournées ... une et deux et trois .... et ce matin elle était en mode Gné papotib .....
Mais Gné papotib ou pas gueule de bois ou pas ce matin là la brunette n'avait pas le temps de se reposer ou de soigner son mal de tête , le chargement en provenance de Savoie allait arriver .Elle devait d'abord finir le ménage de la boutique et aller voir la cave pour le stockage .... Bref pas le temps de gémir . Et puis chez elle on disait bien " Gueule de bois le lendemain débrouilles toi " donc elle serra les dents et malgré son mal de tête repris son balais , son seau et ses torchons et s'attaqua au ménage ....

( Plus tard dans la matinée )

Les charrettes venaient d'arriver .. les hommes avaient décharger les tonneaux et les caisses , montaient les meubles à l'étage ,et étaient repartis . Malignia se tenait maintenant dans la boutique les mains sur les hanches au milieu d'un joyeux capharnaüm il allait falloir tout ranger des bouteilles aux meubles en passant par les tonneaux ... ça promettait des moments épiques ....
Elle prit un parchemin et écrivit

Citation:
Citation :
" Cherche personnes pour aider à emménager .... pas de salaire mais dégustation gratuite de spiritueux et de bières "


peut être qu'elle aurait de l'aide ^^ et en plus elle se ferait un petit peu connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyDim 24 Fév - 19:01

Malignia continua son travail ... les deux pièces du haut ressemblaient enfin à une habitation

La grande salle c'était vu dotée de deux bancs autour de la table , les murs à côté du cantou de la batterie de cuisine en cuivre de la mère de Malignia . La jeune femme avait prit le temps de coudre des rideaux pour la fenêtre avec un morceaux de tissus trouvé au fond d'une malle .... Deux larges fauteuils en cuire devant la cheminée recouverts de couverture aux couleurs vives , quelques étagères avec dessus des parchemins et des babioles récupérées lors de ses voyages .. et déjà la pièce avait un air plus accueillant plus chaleureux . La chambre elle , c'était vu doté d'une énorme armoire , dans lequel il n'y avait pas grand chose pour le moment si ce n'est les quelques vêtements de la jeune femme . Le lit lui avait reçu un énorme édredon et de gros draps bien lourds ..... un petit luxe dont la jeune femme ne voulait pas se passer .
Quelques dessins de la jeune femme au mur >.. des paysages surtout et quelques portraits de personnes chères à son cœur .. un de sa mère , un de sa cousine Edelle ( trop tôt disparue ) et un de sa tante Lddc 3 femmes qui inspirées Malignia
Le tout avait été astiqué ciré et la jeune femme s'y sentait chez elle

Le rez de chaussée était encore à l'état de capharnaüm .... les tonneaux et les caisses avaient été mis à l abris à la cave ... la salle bien que nettoyée ne ressemblait pas encore totalement à une boutique ... l'arrière salle allait être le bureau de la jeune femme là où elle pourrait dessiner et créer les étiquettes personnalisées .... les croquis prendraient places dans les étagères de cette pièce , elle y avait mit le bureau et le fauteuil hérité d'Edelle ainsi qu'un tapis de laine que Malignia aimait particulièrement
aux murs quelques dessins d'anciennes étiquettes exécutées soit par sa tante soit par sa cousine .. une bonne source d'inspiration pour Malignia

La boutique en elle même demanderait encore beaucoup de travail pour être comme la jeune fille el voulait . Pour le moment elle décapait et cirait les étagères qui orneraient le murs du fond ... le comptoir avait lui aussi besoin d'un bon décrassage et d'un bon coup de cire ...
Le travail ne manquerait pas dans les prochains jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyDim 24 Fév - 19:05

Maighdin

MessagePosté le: 22 Fév 2013 09:53


Maigh venait de croiser Malignia en taverne comme ca jour, mais ce jour là, une nouvelle lui avait été confié par la tavernière du Bar Pop. Le fromage tant attendu était arrivé!!!

La nuit fut un peu agitée, entre la petite qui ne voulait pas dormir, et l'idée du fromage qui l'attendait le lendemain hummm...

Aussi c''est aux aurores que tout le monde est debout! Même Arya, après tout il faut l'éveiller aux bonne choses de la vie.
Bien emmaillotées, la mère et la fille partent donc sillonner les rues pour enfin arriver devant la boutique de spiritueux.

Tu vois ma puce, ici c'est un endroit où tu ne pourras rentrer qu'accompagnée dans un premier temps. Et puis tu vas voir Malignia, c'est surement elle qui s'occupera de toi de temps en temps.

Un bisou est déposé sur le front de la petite rousse et trois coups secs sont frappés à la porte.

Tavernière!!!! Fait soif!!! Et Faim!!! Ouvre donc!!!!

Rire retenu jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Maigh avait volontairement pris une voix un peu plus grave que d'habitude, tentant de cacher son identité derrière.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyDim 24 Fév - 19:05

Malignia


MessagePosté le: 22 Fév 2013 10:24

Ce matin , comme tous les matins depuis son arrivée à Cambrai , Malignia était debout aux aurores ..... ses journées étant bien remplies par ses activités , le petit bout femme se levait à l'aube et se couchait tard mais cette activité lui plaisait .
Elle se préparait à partir pour le Château de Ponthieu , puisque pour rendre service à Dame Niria actuellement en voyage elle avait accepté de s'occuper du Domaine de son neveu , pour continuer à préparer l'arrivée du Comte ... quand trois coups furent frapper à sa porte . Ne recevant que peu de visites dans sa maison Malignia sursauta , puis elle entendit une voix qu'elle ne reconnu d'abord pas ...

marmonnant après les personnes qui confondaient peut être sa boutique ( pas totalement encore ouverte ) et une taverne elle dévala l'escalier tout en s'attachant les cheveux et alla ouvrir la porte prête à signaler à l'inconnu que non elle ne servait ni repas ni chopines de bière .
Là elle tomba nez à nez avec Maigh ... qui tenait un petit paquet dans ses bras

" Tiens madame le maire comment vas tu ? ... entre donc il fait meilleur à l'intérieur . Tu es bien matinale dis moi ? est ce que par hasard tu aurais été attiré chez moi pas l odeur alléchante d un certain fromage de Savoie ? Ou est ce que la puce que tu tiens dans tes bras veut faire la connaissance de sa future nounou occasionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyDim 24 Fév - 19:07

Maighdin

MessagePosté le: 22 Fév 2013 15:35


La tête de Malignia au moment où celle ci ouvrit la porte la fit sourire largement. Elle avait beau ne pas la connaitre depuis si longtemps, elle lisait sur son visage une gueulante qu'elle aurait pu pousser pour tout autre personne qu'elle.

Arya est recalée contre elle avant de répondre.

Et bien heu...je dirais que c'est Arya qui vient voir sa future nourrice occasionnelle!! Bien sur!!

Oui oui c'était pas tout a fait ca, du moins ca n'avait pas été la priorité. Mais bon venir réclamer une dégustation de spiritueux et de fromage a peine la matinée entamée, ca ne le faisait pas...
Du coup mauvaise foi oblige, elle lui sort l'excuse de la petite. Pauvre Arya, si elle était consciente du role que lui faisait jouer sa mère... Rolling Eyes

Un gargouillement provenant du ventre de Maigh, força cette dernière à avouer une partie de sa pensée.

Bon et puis je dois avouer que l'odeur du fromage y est un peu pour quelque chose aussi. D'ailleurs...

Et farfouillant avec une main dans sa besace, elle en ressortit une belle miche de pain encore tiède achetée au marché sur le chemin. Comme quoi, elle avait bien l'intension de gouter a ce fromage tant vanté.

J'ai apporté le pain! Il est encore tiède et humm sens moi ca... J'suis sure qu'il se mariera parfaitement avec ton fromage.

Bon voila, elle était grillé, le fromage l'emportait sur la nourrice occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyDim 24 Fév - 19:07

Malignia


MessagePosté le: 22 Fév 2013 16:52


Malignia sourit ne croyant absolument pas Maigh ... Arya évidement ... Elle avait beau être grande comme trois pommes à genoux et pas très vieille on la lui faisait quand même pas hein fallait pas la prendre pour une cruche

Elle éclata de rire et montrant la porte au fond de la boutique

" Allez viens on va s'installer en haut tu pourras y coucher Arya j'ai descendue le berceau de mon enfance en prévision des fois ou je devrais garder Arya .. tu pourras la coucher et déguster le fromage avec ce bon pain tout tiède .... monte je vais juste remplir une cruche de vin à la cave .. même si je ne vends pas de vin j'en ai toujours ... un bon petit rouge de Bordeaux pour aller avec le fromage devrait faire l'affaire et tant pis si c'est le matin ... faut bien tenir la journée ... monte et installes toi j'arrive de suite ..."

Descends vite à la cave , trouve rapidement ce qu elle était venue chercher , un petit Médoc bien sympa , remonte vitesse grand V au premier étage ... pose la cruche sur la table avec le pain et le fromage sort deux gobelets en étain , coupe le pain ...

" Bon appétit "
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyDim 24 Fév - 19:08

Maighdin


MessagePosté le: 23 Fév 2013 14:22

monte et installes toi j'arrive de suite ...

Et d'autres mots entre les deux comme "fromage", "vin", rhaaaaa tout était parfait. Elle ne se le fit pas dire deux fois et monta à l'étage, prenant le temps d'observer l'agencement de la maison. Ca avait l'air encore en cours d'aménagement, mais ca semblait coquet.

En haut de l'escalier, elle trouva une pièce avec une table et se dit que ca devait être là. Elle retira le bonnet et le manteau de sa fille, fit de même pour elle et s'installa, posant la miche de pain bien au milieu de la table.
Mais trop tard, les yeux gourmands de la petite rousse l'avaient déjà en ligne de mire. Ses petites mains se pressèrent en sa direction comme pour l'attraper. Doux rêve pour la pauvre enfant.
Enfin pas tant que ca. Arya usa d'un stratagème que Maigh n'aimait pas : les pleurs. Aussi finit elle par céder, et lui couper un petit bout de pain.

Bien vite le silence revint. Ahh bé non, maintenant c'était Malignia qui arrivait. Bon ce bruit là annoncait de bonnes choses, et fut donc plus doux aux oreilles de Maigh.

Hum... Le fromage est posé sur la table. Bien vite une odeur s'en dégage et vient titiller les narines de la Cambrésienne.

Mouarf, il a l'air tip top!!

Le vin est là lui aussi, et les timbales en étain font a leur tour leur apparition.

" Bon appétit "

Merci beaucoup pour cette invitation à venir gouter ce fromage! Même si....pour ce matin, je me suis un peu invitée toute seule.

Sourire gênée, quoique...si peu.
Une tranche de pain, un morceau de fromage, et la dégustation commence. Un petit bout de fromage est donné à Arya qui avec ses grands yeux ne manque pas une goute de ce qui se passe autour d'elle, abandonnant même son pain pourtant si chèrement acquit.

Hum!!! Tu dis qu'il vient d'où? De Savoie?

Oui faut se renseigner, des fois qu'un voyage se profilerait par la bas, un jour, peut etre...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyDim 24 Fév - 19:10

Malignia


MessagePosté le: 24 Fév 2013 16:31

Malignia s'installa et se coupa un peu de fromage , un morceau de pain et servit le vin ....

"Merci à toi d'être passée ... je n'ai pas beaucoup de visiteurs tu sais .... Ca fait du bien de voir un peu de monde ... même si ils sont attirés chez moi plus par l'odeur alléchante des fromages de Savoie que par ma petite personne "

Elle regarda Arya mangeait son fromage avec délectation ....

" Elle a l'air d'aimer déjà les bonnes choses ... tu as une enfant délicieuse Madame la Mairesse Bougresse ..... je me ferais une joie de la garder de temps en temps ... je suis sure que nous allons devenir de bonnes amies toutes les deux ....
Alors comme cela tu aimes les fromages gouteux des belles montagnes savoyardes ? des montagnes de mon enfance ? J'en ferais venir de temps en temps avec les barriques de génépi et autres alcool que je compte vendre dans ma boutique ... enfin quand j'aurais le temps de finir l'installation ..... je sais pas ce qui m'a prit d'accepter la proposition de Dame Niria mais cela me prend un temps fou ... du coup mes projets passent un peu à la trappe ... enfin bon je vais pas me plaindre mes journées sont bien occupées pas le temps de me morfondre ... "
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyVen 8 Mar - 14:39

Maighdin



Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 1157


MessagePosté le: 25 Fév 2013 20:45 Sujet du message: Répondre en citant
La mère aussi regarda sa fille bavouiller autour du morceau de fromage en souriant béatement. Essuyant un peu la bouche de la petite rouquine, Maigh écouta les dires de Malignia.

Je suis heureuse de savoir que je pourrais te la confier. Ca risque d'être le cas effectivement.

Puis se penchant vers Arya, de lui murmurer en désignant Mali d'un doigt tout a fait poli : Tu vois ma chérie, c'est Malignia, elle sera ta nounou de temps en temps.

Et quand les fromages sont évoqués avec les alcools, Maigh relève la tête ses yeux pétillants de gourmandise.

Avec joie!! Il est délicieux.
Niria? Qu'est ce que tu trafique avec Niria pour en oublier ta boutique?

Curiosité piquée à vif. Il n'en faut pas beaucoup pour que la jeune femme commence à partir dans un interrogatoire.

Tes projets? T'en as d'autres que ta boutique?

Sa main instinctivement se saisit du gobelet pour venir se déverser dans sa bouche, laissant le vin couler dans sa gorge, peu habituée a ce genre de breuvage, la bière était le principal.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyVen 8 Mar - 14:39

Malignia



Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 39


MessagePosté le: 27 Fév 2013 00:03 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
les questions pleuvaient
Citation:

Niria? Qu'est ce que tu trafique avec Niria pour en oublier ta boutique?
Tes projets? T'en as d'autres que ta boutique?


éclate de rire devant la curiosité mal déguisée de Maigh

" Dame Niria m'a demandé un service il y a quelques temps déjà ... Comme elle est en voyage et que Le comte est absent il n'y avait personne pour s'occuper du Domaine des Ponthieu .. donc Dame Niria m'a demandé de m'en occuper un peu . Le problème c est que le " un peu " se transforme en tout le temps ... enfin bref ç a me prend un temps fous .. donc ma boutique passe un peu à la trappe en ce moment ... j'espère juste que le Comte rentre assez rapidement que je lui rende ses clés et que je retourne à mes petites affaires

sinon des projets ben j ai que ma boutique .... pas d'autres en cours je considère pas mon rôle à Ponthieu comme un de mes projets personnels plutot comme un service rendue à une dame que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
KNB
KNB
Malignia


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Cambrai -Artois/ Dans les bras de Lulu
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis
Titres: KNB- maitresse des lieux
Liens: KNB
Liens de parentés: fille de Lalianis - Cousine de Lddc

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) EmptyVen 8 Mar - 14:40

Malignia



Quelques jours plus tard

Malignia avait enfin terminé l'arrangement de sa boutique ....et ce matin elle l'avait pour la première fois ouverte officiellement

Sur le mur du fond s'aligné divers bouteilles sur les étagères enfin terminées avec divers étiquettes quelques exemples du travail que la distillerie proposer ....
Dans le bureau , elle entendait Arya ( qu'elle avait gardé cette nuit pour permettre à Maigh de se ...... heuu reposer ) qui gazouillait douillettement installée dans sa barque à roulette ....
Pendant ce temps elle finalisait l'une des étiquettes pour la Comtesse Bique , il faudrait qu'elle lui montre
la première pour l'inauguration de son Elle en or qui brille même dans la nuit

[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Mini_1303031230131808110924013

la seconde c'était un peu un défi lancé par le maréchal d'Armes Selee
[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Mini_1303021031531808110922532

quand à la troisième encore en travaux elle attendrait l'accord de Bique pour l'exposer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)   [RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Nunc est Bibendum:Chez Malignia ( RP Halle de Cambrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise de terres chez les KroNenBourg
» [RP] Retour chez "tata"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des KNB :: En Artois :: Brasserie Distillerie KNB : 21 Quartier de la Mairie Cambrai Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser